AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Je m'enfonce! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Génial ◊
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Je m'enfonce! (libre)   Sam 8 Juin - 2:02

Il avait beaucoup plut cette nuit là dans le camp de l'Ombre, le petit Boule de Ronce s'était pressé contre la fourrure de sa maman, il était bien au chaud. Entendre la simple respiration régulière de sa mère, lui procurer un sentiment de sécurité et bien être. Lorsque la pluie avait cesser, le chaton s'était vite réveiller, débordant d'énergie comme toujours, il courut de ses petites pattes mettre sa truffe dehors. Bien sur le Clan commencer doucement à s'éveiller, et le petit fripon était passé par sa cachette habituelle, derrière la litière de sa mère, il avait creuser un petit trou sous le feuillage de ronce et d'ajoncs ou il pouvait s'y faufiler très facilement avec sa petit taille, comme ça il avait accès à l'extérieur du camp sans passé par le tunnel d'entrée et de sortie.

Il couru dans la petite descendante, mais il avait une façon assez bruyante de le faire, espérons que personne ne l'ai entendu descendre. Il suivait souvent le même chemin pour aller dans un endroit secret à lui, c'était un grand chêne avec un grand trou dedans, rien à voir avec un terrier d'un animal, enfin, peut être pas... Mais ce chêne avait comme des griffures de chats dessus, peut être que c'était ses ancêtres qui les avait faite.

Pourquoi ne pas changer de chemin pour une fois ? Il fit donc demi-tour après avoir vérifier le creux de son arbre, le chaton du Clan de l'Ombre avait juste fait sa litière, il ira la changer plus tard. Ou jamais même, il était bien trop paresseux. Il s'aventura en terre inconnu pour lui, il tenta tantôt d'avancer prudemment, tantôt de courir sûr de lui.

Il entendit soudain un bruit inconnu, paniqué, il se retourna et marcha, marche arrière, il sentit soudain sa patte mouillé, une plaque d'eau ? Mais plus le temps passé plus il s'entendait l'eau lui arrivée jusqu'au ventre, il poussa un cri strident. Un appel au secours, il était en train de s'enfoncer dans les marécages!

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Sun ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Descendante d'une famille de braves guerriers de l'Ombre.
Nombre de lunes : 53 Lunes.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Je m'enfonce! (libre)   Lun 21 Oct - 23:23

Cette nuit avait été assez insupportable. Je ne pouvais me contenter d'hocher la tête aux remarques de certains guerrier concernant l'état de la forêt. La mauvaise saison approchait et la pluie n'avait pas aidé pour la « récolte » des proies.
« Plume de Corbeau, garde le camp avec Tempête des Mers. Je reviens vite. »
J'avais l'intention de chasser, de faire une analyse simple des terres. Discrètement je file du camp, l'aube s'était levée depuis quelques temps déjà et il était peu probable que quelqu'un sorte ou rentre au camp maintenant, mis-à-part la patrouille de l'aube.
Je me faufile entre les feuillages qui gardent l'entrée et vite j'arrive en dehors du camp, sur mes terres. Elles ne sont peut-être pas très élégantes mais au moins, ça évite que les petits inconscients viennent s'y aventurer. Qui irait se promener en terre réputée pour son obscurité et la peur qui hante ces bois, à part un pauvre fou ?
Malgré toute cette réputation, la lumière s'étend par les trous dans les branchages. Les feuilles tombent peu à peu et craquellent sous mes pattes. Je ne vois aucun proie mais j'essaie de faire attention à n'en faire fuir aucune, non plus. J'observe, j'hume l'air, mais je ne perçois aucune proie. La saison sera rude, cette année. J'avais sûrement raison.
Je m'approche d'une partie des territoires assez spéciale et dangereuse. J'entends un cri strident de chaton. Je cours, peu importe si une proie traîne par-là. Je fais mon plus vite. N'aie pas peur, je suis là. Affolée sans perdre mon sang froid, je m'arrête quelques secondes en observant les alentours, tentant de trouver la source des cris. Un nouveau hurlement et je perçois d'où il vient. Je me dirige, rapide, en direction du chaton. Je sens peu à peu l'odeur qu'il traîne. Celle de mon clan. Bien sûr, ça ne me donne que l'envie d'agir vite.
J'y arrive peu à peu et je fais attention à moi, aux endroits où je mets les pattes. Une à une je les avance en faisant des enchaînements brefs, vifs. Lorsque je vois la boule de poil s'engouffrer peu à peu dans un petit marécage. D'un bond gracieux je me propulse à sa rencontre, et lorsque je me trouve à quelques mètres de lui, je me remets à courir. Enfin j'arrive là, secoue la tête et soupire par mes efforts.
Rigoureusement je m'avance vers lui. À quelques centimètres de lui, je sens l'eau monter sur ma patte. Il lève la tête en tremblotant. Je l'attrape par le cou, entre mes crocs, et bondis, quitte à lui faire un peu mal, hors de danger. J'avance plus loin, dans un endroit sûr, avant de m'asseoir, de le placer devant moi, coincé. Je le fixe méchamment. Que va-t-il dire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Je m'enfonce! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1