AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Descendante d'une famille de braves guerriers de l'Ombre.
Nombre de lunes : 53 Lunes.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Dim 14 Juil - 22:21

Hi, I'm Une-Étoile !

I- Identity card

Chaîne de Noms : Petite Différence ▬ Différence Nuageuse ▬ Ultime Différence ▬ Une-Étoile ▬ Légende Ultime.
Nom actuel : Une-Étoile.
Lunes : 53 bonnes Lunes.
Clan : de l'Ombre.
Rang : Chef.

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Vous souhaitez que je vous révèle mon âme, que je supprime le voile. Je vais vous dévoiler une partie de cette conscience qui sommeille en moi. Le reste, vous le découvrirez par vous-même, car âme sans secret n'est qu'âme sans intérêt.

Tu te crispes lorsque tes petits yeux, écarquillés, croisent les miens. Le froid t'envahit, même si la chaleur constante de ta fourrure te réchauffait auparavant. Mon allure te fait trembloter et entendre mes pas au loin glace le liquide rouge qui circule difficilement dans ton corps. Mon souffle chaud ou gelé effraie tes pensées. Rien que d'imaginer ce genre de moments sérieux où tu peux m'apercevoir, ton poil grimpe, de peur.

Une senteur traverse ton museau. Si tu es un petit être inconscient, elle peut te paraître douce et chaleureuse. Mais une fois que tu découvres mon second côté, et que je ne cherche absolument pas à te montrer la moindre délicatesse ... ça t'horripile. Tu pourrais mourir sur place si seulement l'oxygène ne circulait pas dans chaque parcelle d'air, même celle de mon parfum envahissant. Que dirais-tu si, en plus de cette odeur omniprésente, tu croisais mon regard sérieux et effrayant ? Tu t'aplatirais minablement devant moi, devant ma grandeur.

J'hante ton être et envahit tes cauchemars si tu as eu le malheur de provoquer ma colère. Ne t'en fais pas, mon petit, car la colère ne me monte au visage que lors de grands cas. Car généralement, c'est moi qui provoque ta colère. Ose la déchaîner sur moi, et tu connaîtras quelque chose de contraire à agréable.

Mon âme pour toi est un mystère et mieux vaut qu'elle le reste. Je ne suis pas ce que tu crois, je ne suis pas cet être renfermé, dépressif, colérique et effrayant que tu peux imaginer. C'est une image, un masque. Car si seulement tu es de mon clan, si seulement je t'apprécie, alors je pourrais me montrer gentille et délicate. Ne t'imagines pas non plus que je suis douce comme un agneau et fragile comme ton cœur tout frêle. Je me montre sévère et autoritaire tout de même. Ma parole est celle du Clan des Étoiles, souviens-toi du Code du Guerrier : alors contredis-moi, et tu auras très vite baissé les oreilles.

Je ne révélerais pas mon comportement avec mon clan. Cela ne t'intéresse pas, toi, petit être. Je me dévoile au monde, pas à mon clan. Si cela me chante, un jour peut-être, pourras-tu découvrir plus. Je pourrais révéler plus autre part, peut-être, à toi de rechercher, félin fragile. Je ne t'avouerais qu'une dernière chose : un conseil, file vite une fois que tu m'as énervée, avant que mes griffes ne frôlent ton petit minois.

On dit que je suis d'une race ancienne. Les seules origines que j'ai et qui sont marquantes, ce sont celles du Mau Égyptien. J'ai une fourrure blanc cassé, plutôt argentée, et taillée courte. Tacheté de taches plus sombres, comme si l'ombre était présente dans tout mon être : autant l'intérieur que l'extérieur. C'est envahissant, n'est-ce pas ? J'ai des pattes aux apparences frêles, fragiles. Rien de tout ça n'est vrai, ce n'est qu'image. Des muscles saillants peuvent se laisser découvrir.

Au bout de mes pattes, des griffes grises, aux allures inoffensives. Imagination mes chers petits, car croise ces dernières, et tu souffriras, seulement si mon intention est de te blesser ... car elles peuvent tout autant te chatouiller la fourrure. Elles creusent la terre aussi bien que ton être. Tranchantes et dangereuses une fois rencontrées, il vaut mieux les éviter.

J'ai un équilibre et des sens sans doutes très développés. Ma queue, plutôt longue, me procure la stabilité. Si tu penses m'échapper en sautant de branche à branche, tu te trompes, malheureusement pour ta vie. Pour ce qui en est de mes sens, c'est un entraînement très sec qui m'ont conduite à ce résultat si utile.

Ma tête n'est pas très grosse, mais adaptée à mon corps. Mon museau, fin et assez petit, est fini par une truffe beige-rouge. Des moustaches ornent mes babines, ces dernières cachant des crocs entièrement blancs et une langue rose-rouge qui donne à ma gueule ce côté innocent. Mieux vaut ne pas rencontrer mes crocs car une morsure profonde pourrait laisser une trace ineffaçable.

Mes oreilles ne sont pas très longues, mais assez cependant. Elles sont ornées de plumets et à leur intérieur, quelques poils plus longs apparaissent. Finissons-en par mes yeux : ce regard changeant d'émotion, quelques fois foudroyant, d'autres fois généreux, quelques fois doux mais la plupart du temps, sauf avec mon clan, effrayant. J'ai l'œil gauche d'un doré extrêmement rare, et l'œil droit bleu glace, ce qui donne ce côté glaceur de sang à mon regard passionnément effrayant.

Un ensemble aussi magnifique que sombre et givrant, dit-on. On remarque facilement mon corps se tenir face au tien, tout frêle et différent de moi, bien plus différent que tu ne le penses.

Ҩ Elle aime son clan. Ҩ Elle n'aime pas ses ennemis. Ҩ Elle aime le gibier, chasser. Ҩ Elle n'aime pas les guerres. Ҩ Elle aime ses différences. Ҩ Elle n'aime pas les préjugés. Ҩ Elle aime le Clan des Étoiles. Ҩ Elle n'aime pas les traîtres. Ҩ Elle aime faire preuve de diplomatie. Ҩ Elle n'aime pas que l'on rabaisse les siens. Ҩ Elle aime son nom et ce qu'il représente. Ҩ Elle n'aime pas les vantards exagérés.

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Je vais vous raconter mon histoire ... car personne ne pourrait la conter mieux que moi. Ce fut un petit et beau matin de printemps. Une reine nommée Constellation Idyllique mit au monde trois merveilleux chatons au sein du camp de l'Ombre : deux mâles et une femelle. La nuit s'était faite rude pour le couple, car le père des trois chatons, lieutenant du clan, avait veillé depuis tôt dans la matinée. Il se nommait Tache de Brume et aurait fait n'importe quoi pour ma mère, qu'il aimait tant. Peu après, Étoile Abyssale vint en observant nos trois jolies têtes et nous accorda, à chacun, un nom, que nos parents finirent par accepter sans ronchonner. Je me nommais Petite Différence, et c'était le début de mon histoire.

Nous, trois petites boules de poils, étaient toutes différentes l'une de l'autre. Mes deux frères se nommaient Patte de Jais et Petit Saphir. Patte Féroce avait un pelage noir jais, et de petits yeux ambrés : il avait hérité du pelage de ma mère, sans cette tache blanche que ma mère possédait sur le flanc gauche. Petit Saphir, lui, avait un pelage argenté, comme mon père, mais sans les nombreuses taches. Il avait des yeux d'un bleu saphir si profond qu'en les regardant, vous pouviez vous retrouver face à son âme toute découverte. Moi, j'avais une fourrure aussi belle que celle de mon père. Des petites taches grises parsemaient ce fond argenté, presque blanc cassé. Mon regard était déjà effrayant mais on arrivait à trouver la majorité d'innocence qu'il possédait. Un œil doré aux reflets ambrés, puis un œil aussi bleu que la glace, aux reflets saphir. Le plus beau mélange espéré, celui des yeux dorés de ma mère, et des yeux de glace de mon père.

Comme tous les chatons, nous ne tenions pas sur place. J'étais la plus patiente et je le suis restée toute ma vie, héritage familial. J'allais souvent voir les anciens, pour qu'ils me content des histoires dont j'adorais l'écoute. J'aurais pu les écouter toute la journée si je ne devais pas dépenser mon énergie pour dormir correctement, auprès de ma mère, et si je ne devais pas m'allaiter. J'aimais beaucoup jouer et par-dessus tout gagner à nos guerres. J'incarnais le plus souvent le Clan de l'Ombre, mon clan, j'en étais fière. Ma grandeur effrayait un peu mes frères qui cachaient cette peur en se disant qu'ils étaient deux contre une. Je faisais une tête de plus que et très souvent, par ma force supérieure aussi, je les tuais facilement ... dans le jeu évidemment. Je me demandais pourquoi étais-je si évoluée pour mon âge, en sachant que j'avais la carrure d'une apprentie presque confirmée alors que je n'avais que 4 lunes. Les lunes passaient plus vite qu'espéré et nos parents étaient très fiers de nous. Notre destinée était, pour chacun de nous, tracée ... ou presque. Nous voulions être des guerriers et ce sans nul doute. Nous imaginions déjà la légende : « Trois frères et sœurs, les guerriers les plus puissants du Clan de l'Ombre, redoutés par tous les clans ennemis ! ». On en rêvait comme personne.

Le jour de notre baptême, nous étions plus excités que des puces. L'assemblée commença par ma nomination. Je fus nommée Différence Nuageuse et fus attribuée à notre chef, Étoile Abyssale - ce qui n'est pas du tout stressant, et je suis entièrement ironique dans mes propos, j'étais extrêmement anxieuse jusqu'à-ce qu'il arrive à me rassurer. Mes frères eurent de braves, courageux et puissants mentors. Ils se nommaient Nuage Féroce et Nuage de Saphir. Notre regard s'élançait loin dans l'avenir lorsque nous contions à nos parents ce que nous allions devenir plus tard, ensemble.

Lorsque je m'entraînais, je ne voulais jamais rien lâcher. C'était simple : si ce n'était pas parfait, je recommençais. Je crois que le premier à avoir voulu que je refasse alors que c'était presque parfait, c'était mon mentor. Il voyait mon avenir tracé, celui de devenir chef, mais à l'époque, j'ignorais tout. Une vision peut-être lui avait-il conduit à ça. Peu importe : je voulais qu'il soit fier de moi, je voulais paraître forte pour lui, pour mon clan, pour ma famille, et surtout pour mes frères, qui espéraient plus que tout au monde que notre rêve se réalise, autant que moi.

Une fois que je connaissais le Code du Guerrier du bout des pattes, que je savais me faufiler à la perfection, que ma chasse était exceptionnelle et que mes techniques de combats étaient étonnement bien travaillées, je m'entraînais encore, mais surtout pour aider mes frères. Je voulais qu'ils réussissent aussi bien que moi, ce qui a conduit par un échec : Nuage Féroce avait la puissance au combat, tandis que Nuage de Saphir était beaucoup plus doué à la chasse. Ils n'étaient pas si complets que moi et c'était surtout de patience qu'ils manquaient, je pense.

Après nous être durement entraînés, nous étions prêts à devenir guerrière. Je ronchonnais à l'idée de le devenir alors qu'à mes yeux, j'avais encore beaucoup à apprendre. Puis lorsque j'ai eu confirmation, par tous les anciens, par tous les vétérans que je savais tout, absolument tout ... ma mine s'était réjouie. Le soir-même, l'assemblée allait se dérouler, mais personne ne savait quand exactement. Je mangeais doucement une souris que j'avais trouvé sur la pile de gibier durant l'après-midi, dégustant un bon repas avec ma famille. J'étais dos au promontoire mais j'ai réussi à percevoir le mouvement d'une pierre que notre chef, Étoile Abyssale, avait bougé malencontreusement. Je me suis retournée d'instinct puis entendu un miaulement puissant, assez du moins pour retentir dans toute la clairière. C'était le miaulement annonçant l'assemblée.

Très vite plusieurs rangées de chats se faisaient autour du promontoire, formant un arc-de-cercle. J'étais sur l'un des côtés, avec mes frères, et mes parents un peu plus dans le fond. Quelques chatons accompagnés de leur mère restaient sagement assis, étonnamment. J'entendis mon nom en premier.

« Différence Nuageuse, approche., dit Étoile Abyssale, calmement. Il marqua une pause. Différence Nuageuse, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, peu importe les circonstances ?, ajouta-t-il.
Oui, je le promets, répondis-je, anxieuse.
Promets-tu de protéger les tiens, de protéger ton Clan, même au péril de ta vie ?, reprit le grand matou imposant.
Oui, je le promets, fis-je avec modestie et stress malgré tout.
Alors, moi, Étoile Abyssale, chef du Clan de l'Ombre, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Différence Nuageuse, tu t'appelleras Ultime Différence ; le Clan des Étoiles veille sur toi, et les guerriers t'accueillerons dans leur rang. Tu es désormais une guerrière à part entière., finit-il. »

Après ce discours, j'étais toute émue. Nous exécutâmes le rituel, nous touchant du bout du museau. Après ça, je rejoignis la foule, presque les larmes aux yeux, rejoignant mes frères qui allaient bientôt passer à cette étape. Je voyais mon clan m'acclamer par mon nouveau nom : Ultime Différence. Au fond, j'apercevais mes parents qui pleuraient de joie, de fierté pour moi et mes frères, tout en m'acclamant.
L'étape se répéta avec mes frères, qui se firent nommer Férocité d'un Loup et Saphir Étincelant. À présent, il nous restait à accomplir notre rêve : devenir les meilleurs guerriers du clan. Il y avait Férocité d'un Loup, le guerrier redoutable au combat, Saphir Étincelant, l'un des chasseurs les plus doués, et Ultime Différence, la guerrière complète, étonnamment redoutable.

Durant la nuit, notre veillée. Elle se fit calme, mais chacun de nous trois faisait très attention à l'autre comme aux environs, en s'y attachant comme aux prunelles de ses yeux. Nous faisions attention à ne pas nous endormir. On partageait nos souvenirs d'apprentissage, comme notre première assemblée aux Quatre Chênes, le pèlerinage à la Pierre de Lune, les patrouilles, les parties de chasse seuls ... nous partagions tout. Parfois je remarquais mes parents qui nous observaient à travers le gîte des guerriers. Après ça, on s'était permis une bonne matinée de sommeil avec l'accord du lieutenant. L'après-midi, pour compenser cette inactivité au niveau de la matinée, nous étions partis en patrouille de chasse accompagnés de Nuage de Sureau, une femelle maladroite en combat mais très à l'aise pendant les parties de chasse. Saphir Étincelant semblait l'adorer.

Quelques lunes passèrent et nous nous proposions toujours pour les patrouilles. Souvent j'arrivais à être la chef de patrouille. J'aime beaucoup organiser les choses. J'eus même un apprenti qui devint vite guerrier : la confiance se gagnait et je voyais Étoile Abyssale être fier de moi. Mais un jour, il y eut un bouleversement au sein du Clan de l'Ombre : la mort de notre fidèle lieutenant, Déformation Temporelle. Étoile Abyssale l'adorait, c'était plus que son lieutenant, c'était aussi son confident. C'était un matin d'hiver et le mal blanc l'avait frappé. Une véritable horreur. Le seul point positif était que Déformation Temporelle souhaitait être éloigné des autres, il se trouvait seul dans un endroit caché, ainsi il n'y eut pas d'épidémie. La journée était mauvaise pour le clan qui devait cependant exécuter les patrouilles. Malgré mon moral presque vide, je me proposais, avec mes frères, pour nous charger des patrouilles de la journée. Étoile Abyssale trop mal en point pour décider de qui s'en chargerait, il nous permit d'être chacun chef d'une à deux patrouilles. Il ajouta qu'il déciderait des patrouilles vides. Saphir Étincelant s'occupa d'une patrouille de chasse, et Férocité d'un Loup et moi, nous nous occupions des patrouilles frontalières.

La journée remplie, le soir s'approchait. Un miaulement retentit pour annoncer l'assemblée. À nouveau un arc-de-cercle se formait autour du promontoire, et nous attendions tous le jugement de notre chef. Doucement il prit la parole.

« Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, suite à la mort de Déformation Temporelle. Comme vous le savez, ce matin, la flamme de son être s'est éteinte, il a rejoint nos ancêtres. J'annonce alors ma décision devant son corps pour que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision. C'est Ultime Différence qui me secondera désormais. »

J'avais bien entendu ! Il avait bien dit Ultime Différence ! Les regards se posaient sur moi, et après avoir secoué la tête par surprise, je m'avançais, bondissant sur le promontoire. Le clan attendait un discours bien monté, mais jamais je ne m'attendais à être la lieutenante.

« Je ... je suis vraiment honorée d'être la nouvelle lieutenante de ce clan. Jamais je ne me serais doutée que parmi tous les excellents guerriers présents ici, ce serait moi qui serait l'élue. J'espère que l'esprit de Déformation Temporelle reposera en paix avec les ancêtres, et qu'il approuvera la décision d'Étoile Abyssale, que je remercie d'ailleurs, ainsi que vous tous, pour la confiance que vous m'accordiez et que vous m'accorderez encore je l'espère. »

J'avais comme les larmes aux yeux lorsque, naturellement, Étoile Abyssale passa sa patte sur mes larmes pour qu'elles s'effacent de mon visage. La foule acclama mon nom et finit par se disperser. Notre chef voulut alors me parler. J'étais aussi rouge que certaines baies.

« Ultime Différence ..., souffla-t-il. Tu te souviens des moments que nous partagions autrefois ?, ajouta Étoile Abyssale.
Bien sûr. C'était merveilleux. Vous ... il me reprit.
Cesse donc de me vouvoyer. Tu es ma lieutenante, et chaque membre de ce clan me tutoie. Nous sommes une famille, souviens-toi., chuchota-t-il.
Je sais, c'est mon instinct, mon respect, excuse-moi. Tu voulais me dire quelque chose ?, finis-je. »

Il pressa son poitrail contre le mien. Son cœur battait extrêmement vite. Je n'avais pas tout à fait compris ce qu'il souhaitait me dire lorsque son regard plein de compassion se posa sur le mien. Ses yeux bleus pâles, qui s'harmonisaient parfaitement avec sa fourrure d'argent.

« Il est temps que je dévoile ce que tu es vraiment à mes yeux., soupira-t-il.
J'ai peur de ne pas comprendre, Étoile Abyssale. Je suis talieutenante, et ça m'est suffisant. Si nous voulions aller plus loin, ce serait sûrement impossible., murmurais-je les larmes aux yeux.
Ne pleure donc pas. Le cœur que tu as senti tout à l'heure ne bat que pour l'amour que j'éprouve pour toi. »

Je n'avais rien à ajouter, mais j'affichais un étonnement énorme. Il se pressa contre moi, me lécha le front et ce moment intense ne dura pas longtemps. Il fallait que j'organise les patrouilles du lendemain. Étoile Abyssale, désormais mon compagnon, me sécha les larmes. J'effleurais son museau de ma langue et sortit de son antre encore toute émue des deux nouvelles que je venais d'apprendre. Une fois au centre du camp, je me mettais au travail en réfléchissant courtement aux patrouilles. Lorsque tous les noms m'étaient revenus, je cherchais les nominés du regard et leur annonça leur participation aux prochaines patrouilles. La lune était haut dans le ciel et le camp n'allait pas tarder à se retrouver dans une nuit profonde.

J'allais chercher une proie, et cette nuit là, pour la première fois de ma vie, je partageais mon repas avec mon chef ... dans son antre. Une fois la dégustation terminée, nous sortîmes de sa tanière et nous observions les étoiles. J'en avais presque oublié la mort de notre précédent lieutenant qui vivait toujours dans nos cœurs. Cette nuit-là encore, les étoiles brillaient, et la sienne plus que toutes les autres. J'étais avec mon compagnon, ma tête contre la sienne, et nous échangions des regards amoureux l'un avec l'autre. Lorsque le camp s'était définitivement endormi, il m'invita dans son antre. Un frisson me parcourut, mais très vite il repartit. Étoile Abyssale voulait juste passer sa nuit à mes côtés, comme les nuits suivantes, et ce durant un bon moment. Jusqu'au jour fatidique, en fait. Les nuits paradisiaques étaient finies. La douleur se faisait grande et profonde.

C'était un beau jour d'hiver. J'étais partie à la chasse avec Étoile Abyssale. Après avoir ramené nos proies, nous étions partis en balade sur les terres libres en laissant la garde du camp à un guerrier vétéran. J'étais la seule, avec le guérisseur, à savoir qu'il ne restait qu'une malheureuse vie à notre meneur ... et à mon compagnon. Nous n'avions rien entendu, trop plongés dans l'euphorie d'un couple. Cela faisait des lunes et des lunes que nous étions ensemble, mais l'euphorie demeurait. Il avait perdu deux vies durant les lunes passées, pour protéger son clan, mais aussi par maladie - malheureusement.

Nous marchions tranquillement quand soudain, des chiens arrivés de je ne sais où bondirent face à nous. Yeux dans les yeux, je les fusillais du regard. Rien à y faire, les bestioles se mirent à nous foncer dessus, mais assez agiles, nous avions évité plusieurs attaques. L'idée de fuir nous traversait l'esprit, et nous courions de toute notre vitesse, seulement, au bout d'un chemin, cul-de-sac. Coincés, j'ai combattu les canins de toute ma force, mais en me protégeant de l'un, Étoile Abyssale succomba. Les deux bêtes étaient paralysées, mais à quel prix ... je pris mon compagnon sur mon dos, il n'était pas très lourd, et le ramena au camp en laissant mes larmes couler le long de ma fourrure. Pourquoi lui ?, lançais-je au Clan des Étoiles par mon esprit.

Arrivée au camp, j'annonçais la nouvelle du promontoire.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du clan. »

La foule s'exécuta en formant à nouveau un arc-de-cercle. Le corps du défunt se trouvait en dessous du promontoire.

« Aujourd'hui, votre chef est mort en me défendant, moi, Ultime Différence, sa compagne et lieutenante, d'une attaque de deux chiens. Il a agit comme il nous l'a toujours montré, c'est-à-dire avec courage et bravoure. Je marquais une pause avant de reprendre. Je serais désormais votre chef, et j'effectuerais mon voyage demain, à partir de l'Aube, accompagnée de Regard Enchanteur et Esprit Chanceux. Je clos l'assemblée. »

Une fois l'assemblée terminée, j'allais me nourrir puis me coucher dans la tanière qui demeurait mienne désormais. L'enterrement d'Étoile Abyssale ne se déroulera que le lendemain, puisque je voulais à tout pris annoncer ma décision, sur le futur lieutenant, devant son corps comme devant son esprit.

- Le lendemain, à l'aube. - J'appelais les nominés pour qu'ils m'accompagnent à la Pierre de Lune. Une fois réunis, nous mangeâmes une proie chacun, puis j'allais dans la tanière du guérisseur, accompagnée de Regard Enchanteur et Esprit Chanceux, pour chercher les plantes nécessaires au voyage. Le guérisseur nous les donna sans confusion, puis nous partîmes sous ses souhaits de bonne chance.

Le chemin fût long. Nous avions contourné les terres de l'Ombre, puisque dernièrement, un blaireau avait été trouvé non loin du charnier. Ainsi donc, j'avais choisi la sécurité plutôt que la rapidité. Je comptais faire du Clan de l'Ombre un clan moins sombre, moins agressif. Le sortir de cette image qu'on lui donne. Certes mon caractère n'était pas des plus doux, mais avec le temps, j'apprendrais à le contenir. Les autres félins auront moins peur de moi je l'espère. Ce sera une nouvelle ère pour le Clan de l'Ombre. C'était mes songes.

Une fois aux hautes pierres, je repris tous les souvenirs partagés avec Étoile Abyssale dans le visage. Tout. Même le pèlerinage, lorsque j'étais apprentie. J'avançais, les pattes lourdes, vers la grotte où se trouvait la Pierre de Lune. Je soupirais avant d'entrer. Là, une grande pierre, qui brillait de mille feux, se tenait, toujours aussi brillante qu'autrefois. Regard Enchanteur et Esprit Chanceux se tenaient à l'entrée de la grotte. J'étais épuisée par le voyage. Alors, rejoindre les ancêtres dans mon rêve n'était pas difficile.

Je me couchais au sol, collant ma truffe contre la pierre lumineuse. Un instant, je l'observais, avant de fermer les yeux et d'entrer dans un rêve des plus profonds. J'étais comme dans un vide, puis il y eut un paysage très flou, très vague. Là, une voix retentit. Impossible pour moi de ne pas deviner que c'était notre ancien meneur, Étoile Abyssale.

« Ultime Différence. Ma chère lieutenante, ma chère compagne. Celle qui m'a rendu fier et heureux. Te sens-tu prête à recevoir tes neufs vies et ton nom de chef ? »

J'avais envie de pleurer ; mais quelque chose d'étrange m'en empêchait, comme si je n'en avais pas le droit. Ce n'était pas de moi-même que provenait ce refus, mais d'une force ultérieure. Après cette réflexion rapide, je lui répondis.

« Étoile Abyssale ... Étoile Abyssale. Tu me manques beaucoup. Mais nous ne sommes pas ici pour nous lamenter sur notre sort. Alors simplement ; oui, je suis prête. »

Avec toi, tout est plus facile ..., pensais-je silencieusement. Là, l'ancien meneur se replaça entre l'ombre. Là, quelques défunts, huit exactement, l'un après l'autre, me donnèrent chacun une vie. Chaque vie, un sentiment différent me traversait le corps, mais toujours en emmenant une force au plus profond de mon âme. Lorsque j'avais eu la force, de la part de Crocs de Tigre, j'ai ressenti la détermination et la force d'un lion me traverser le corps. Tout le corps. Une puissance intérieure en plus. Ça à chaque vie, pour chaque nouvelle force, morale ou physique, qu'ils me tendaient.
À ma dernière vie, celle que me donnait Étoile Abyssale, celle de l'amour, je sentais quelque chose d'énorme en moi. Du courage et un sentiment protecteur. Il finit :

« Moi, Étoile Abyssale, je te donne ton nom de chef. Désormais, Ultime Différence, tu te nommeras Une-Étoile. Nous veillerons tous sur toi ... et moi en particulier, chuchota-t-il. Nous sommes tous fiers de toi. »

Il repartit dans l'ombre ; moi je me réveillais pleine de nostalgie. Secouant la tête doucement, j'observais mon reflet dans le cristal qui servait de Pierre de Lune. Une-Étoile., pensais-je intérieurement. Je m'étirais, faisant craquer quelques os, et sortis doucement. Les guerriers qui m'attendaient dehors me regardaient de haut en bas, puis s'inclinèrent par respect. D'un signe de la queue, je leur indiquais de se relever ; nous repartîmes assez rapidement vers le Camp de l'Ombre.
Je me sentais plus rapide que quiconque ; j'aurais pu courir, mais j'attendais mes guerriers. Grâce à une vie, j'ai eu la rapidité et l'endurance nécessaire à mon nouveau rang. J'étais désormais meneuse d'un clan.

Rentrée au camp, je bondis sur le promontoire : il était certes tard, mais la lune brillait. Je devais nommer mon lieutenant, mais aussi annoncer quel était mon nouveau nom. J'avais remarqué quelques murmures, comme "Étoile Différente", "Étoile Unique". Je rigolais silencieusement en voyant les chatons imiter ma position imposante et fière. Je miaula pour annoncer l'assemblée ; un nouvel arc-de-cercle - et de nouveaux souvenirs rugirent à la surface.

« Clan de l'Ombre ! À la Pierre de Lune, j'ai reçu mes neufs vies et mon nouveau nom. Désormais, vous m'appellerez Une-Étoile. »

Des miaulements surpris surgirent. Après une pause marquée, je frappais ma patte contre le promontoire afin d'indiquer de faire silence, puis repris.

« Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. Comme vous le savez, après la mort d'Étoile Abyssale, je suis devenue chef. J'annonce ma décision devant son corps et son esprit ainsi que celui de nos ancêtres afin qu'ils entendent te approuvent ma décision. C'est Splendeur du Lion qui me secondera désormais. »

Des miaulements approuvèrent mon choix ; l'élu fit son discours. Puis tout les félins présents rentrèrent dans leur tanière, moi de même. Ma nouvelle tanière. Désormais, la nouvelle ère du Clan de l'Ombre commençait - je n'avais qu'à finir le travail d'Étoile Abyssale.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo : Marine/Fély, Trixye...
Comment trouvez-vous le forum : Sympathique !
Codes du règlement : Philo ♣<br>Mot de la fin : Je me suis permise d'utiliser mon formulaire. :$

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.

Dernière édition par Une-Étoile le Mar 23 Juil - 9:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 15 Juil - 1:19

Bienvenue! ^^

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Sun ♥

Spoiler:

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 15 Juil - 9:27

Merci !

Je finis la présentation aujourd'hui sûrement. (8

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 15 Juil - 12:55

Bienvenue, bienvenue je te souhaite de bien t'amuser et de bien Rp et de faire de bonnes connaissance sur la CB avec les membres du forum!

Moi c'est Clem' ou Argenty si t'as un souci n'hésite pas a demander!

Argenty ♥

Merci Flying Pumpking ♫:

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 15 Juil - 14:00

Merciiii ! 8D

J'ai hâte d'avoir des avis d'expert vis-à-vis de ma présentation, sachant que c'est la première fois que j'écris dans ce style là, pour le caractère en tout cas. c:

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne: ~

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Mar 16 Juil - 12:02

C'EST SUBLIIIIMMEEE VOYONS ! Ta façon d'écrire est stupéfiante et attire beaucoup l'attention ! lovely

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Mar 16 Juil - 12:40

Heureuse que ça plaise !

Je pense finir ça cette après-midi ! 8D
Au passage, merci des compliments. ;3

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Chatte abandonné à l'âge de 3 lunes. Recueillie par le clan du Vent à l'âge de 5 lunes.
Nombre de lunes : 45 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne: ~

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Mar 16 Juil - 19:36

Pas de quoi! C'est la vérité après tout ! lovely lovely 
Ah, et Fély c'est moi Manon :riresadique:

J'AI A TE TUER :)

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Mar 16 Juil - 19:55

COUCOU MADAME FAUTE D'ORTHOGRAPHE ! :cours:

Pourquoi me tuer, hein ? J'AIME LA DIPLOMATIE, ET LA PAIX !

Je sais, c'est nouveau pour le Clan de l'Ombre d'être gentil, mais que voulez-vous.   Peut-être que ça cache quelque chose ?

Fonda Philo | Life is a joke ~Tuttiz I love you ♥
Nombre de lunes : 18 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 22 Juil - 15:22

Bienvenue à toi ! Je me présente, je suis Philo, une fondatrice du forum.
Pas bien grave pour le formulaire tant qu'il est complet et qu'il y a ce qu'il faut à l'intérieure! En plus il est très joli (:
J'adore ton histoire je pense qu'elle est assez longue pour le poste de chef, il faudra tout de même que j'en parle à Ice. Il te manque encore le kit mais sinon le reste est ok !
Enjoy :p

C'EST MOOOOIII =DDDD :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Compagnon/Compagne: Aucun

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 22 Juil - 18:59

Heii,
Tout d'abords bienvenue sur le forum ! Je suis heureuse que quelqu'un prenne enfin le poste de chef du clan de l'Ombre. J'ai observé ta manière d'écrire, tu sais manier la plume ma chère, c'est pourquoi je pense que ce poste te sierra a merveille. ♥
J'aime beaucoup ce que tu écris.

Il te manque néanmoins ton kit pour être validée, avec un avatar de la taille 200x320* pixels et une signature à changer dans ton profil :)

Cordialement,
Ice

Petite Tâche ~ Petit Sort ~ Nuage du Sortilège ~ Sort de l'Enchanteresse

Lieutenante # 28 lunes # Cristal

Merci Ini'

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Mar 23 Juil - 8:49

Contente de pas avoir de test - coucou je suis une flemmarde - ! 8D

Merci. Pour ce qui en est du kit, je vais voir pour m'en improviser un moi-même en attente de la commande. c:

PS : J'aime la relation Abyssale & Une-Étoile, c'est classe et ça lui donne une raison d'en vouloir au monde ! \o/

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 29 Juil - 16:41

Désolée du DP !

J'ai désormais un kit, il me semble donc que je peux être validée.
Voilà voilà ! c:

◊ Chat Génial ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 29 Juil - 20:39

Oui, je te valide, bon jeu parmi nous ! ♥ :DD

Merci Sun ♥

Spoiler:

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 29 Juil - 21:36

Merci ! (;

◊ Chat Génial ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Lun 29 Juil - 21:38

Mais de rien :3

(passe sur la CB aussi 8D)

Merci Sun ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »    Aujourd'hui à 22:49

Une-Étoile ▬ « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1