AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Sombre Utopie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Solitaire & Clan de la Rivière.
Nombre de lunes : 24 lunes.

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: //

MessageSujet: Sombre Utopie.   Mer 31 Juil - 22:04

Sombre Utopie
NOMS DU CHAT ; Petit Utopie || Nuage d'Utopie || Sombre Utopie || Astre d'Utopie.

LUNES ; 24 lunes.

CLAN ; Sang.

RANG ; Soigneur ?

SEXE ;
PHYSIQUE

(minimum 3 lignes complètes)

Sombre Utopie possède un pelage noir, aussi sombre que la nuit. Celui-ci est long, notamment au niveau de son cou. Ses yeux sont mystérieusement de couleur azur qui tire vers l'indigo. Son regard est glacial, personne n'ose le regarder longtemps dans ses pupilles aux couleurs peu banales. Il possède de longues, lourdes et fortes pattes qui montrent une bonne partie de sa puissance. Ses oreilles sont de tailles moyennes, ce qui ne l'empêche pas pour autant de bien entendre. 
PSYCHOLOGIE

(minimum 3 lignes complètes)

Sombre Utopie est souvent froid et méchant avec les autres. Cependant, il peut se montrer sympathique lorsqu'il le veut. Il est un bon chasseur et il sait se battre. Etant petit, il a appris à soigner les blessures et à reconnaître les plantes. Mais personne ne sait qui le lui a enseigné ces coutumes. Il est assoiffé de vengeance envers ceux qui ont tué ses parents. Depuis longtemps, il est atteint d'un faible mutisme et aime la solitude. C'est ainsi qu'il a choisi la voie de guérisseur.  
HISTOIRE

(minimum 7 lignes complètes)

En hiver, dans un territoire libre plutôt éloigné des clans, un chaton vient de voir pour la toute première fois le jour. Son pelage long et aussi sombre que la nuit était sublime et ressemblait à celui de son père. Peut-être qu'il hériterait des magnifiques yeux azur tirant vers l'indigo de sa mère. La neige se mit à tomber à ce moment-là, mais la petite boule de poils était malgré tout encore très voyante puisque ces deux couleurs étaient à l'opposé. Les parents, eux, étaient fiers de leur preuve d'amour si puissante, mais ils devaient encore trouver le prénom de l'enfant unique qui se tenait toujours là, devant leur yeux. C'est alors qu'ils décidèrent de le nommer Petit Utopie. Ce nom lui allait à la perfection. Puis, sentant que le froid devenait de plus en plus intense, les parents décidèrent d'emmener leur seul enfant à l'abri. Puis, alors que la boule de poils sombre s’abreuvait du délicieux lait de sa mère, celle-ci ainsi que son père songeaient à ce que l'enfant allait devenir. Cette petite famille avait tout pour être heureuse, le seul problème n'était autre que le clan. En effet, Astre Étoilée, la mère, était la guérisseuse du clan de la Rivière, tandis que Bubulle, le père, n'était autre qu'un simple solitaire errant de territoires en territoires. L’existence de leur jolie couple n'avait même pas lieu d'être. Si Petit Utopie rejoignait sa mère, celle-ci devrait des explications mensongères au meneur, mais si elle restait auprès de son père, tout irait que mieux. Là encore, il y avait un dilemme : son fils devait encore boire du lait à son si jeune âge. Alors, il était convenu qu'il serait séparé de son père pour devenir un redoutable guerrier.

Plus tard, Petit Utopie se fit nommer Nuage d'Utopie en tant qu'apprenti. Sa mère était fier de lui, si bien qu'elle l'avait dévisagé du regard. Une grande complicité s'était crée entre eux, si bien qu'Astre Étoilée appris à son fils à connaître le nom des plantes, des maladies et comment les soigner. Elle lui révéla toutes les coutumes de guérisseur. Nuage d'Utopie apprenait plutôt rapidement, mais devait redoubler d'efforts lors des entraînements avec son mentor. Petit à petit, il était devenu plus rapide et plus fort, si bien qu'il avait fini ses cours de combats avec succès. Cependant, ce n'était pas le cas de la chasse : il n'était que trop maladroit. Même avec ce défaut, en écoutant attentivement chaque conseil de son mentor et en s'entraînant dur, il pu réussir à attraper un petit mulot. Alors, pour ne pas perdre son savoir, il continua de reproduire tous les gestes que Museau Sanglant lui avait appris, tout en gardant à l'esprit ce qu'il lui avait conseillé. Après s'être entraîné encore une demi-lune, il avait enfin achevé ses cours de chasses. Son air maladroit avait totalement disparu, comme s'il n'avait jamais existé. A présent, il devait assisté à une Patrouille avec un autre apprenti accompagné de deux guerriers : leurs mentors. Durant leur petit tour de surveillance, il n'avait rien à signaler. Aucune intrusion ni d'odeur suspecte. C'est alors qu'ils rejoignirent le Clan de la Rivière pour faire part à leur chef de leur observation. Il était bientôt tant de faire évoluer Nuage d'Utopie.

Un jour, alors que l'apprenti au pelage noir devait passer guerrier dans la soirée, il décida de voir son père, Bubulle, bien évidemment en présence de sa mère. En chemin, Nuage d'Utopie était perturbé puisqu'il sentait que quelqu'un les suivait. Mais lorsqu'il regarda autour de lui, il ne voyait rien. Il se dit alors que ce n'était qu'une impression et reprit la route un peu plus serein. Pourtant, il n'était loin de se douter de ce qu'il allait se produire par la suite. Ils rejoignirent donc Bubulle dans une grande plaine. La petite famille était plutôt joyeuse et tous ses membres se racontèrent les dernières nouvelles. C'est alors que des pas de plusieurs chats se fit entendre. Lorsque Nuage d'Utopie se retourna, il vit juste devant lui deux guerriers à la puissante carrure. Leur odeur n'était autre que celle du Clan de la Rivière. L'un se nommait Rêve Éternel, l'autre Espérance du Souhait. Ils étaient souvent à l'ordre du meneur afin de faire régner la justice et voir si les membres du Clan ne trahissait pas code du guerrier. Astre Étoilée, étant guérisseuse, ne devait pas avoir de relation amoureuse et encore moins un petit. Pour la punir d'avoir enfreint ces règles si précieuses, elle devait être condamnée à mourir. Bubulle, lui, ne pouvait normalement pas être tué. Pourtant, ce n'était pas dans les plans de Rêve Éternel et d'Espérance du Souhait. Ils se jetèrent sur le pauvre petit couple et enchaînaient les morsures et les coups de pattes. Le sang giclait jusqu'à en recouvrir de sa couleur pourpre le sol. Puis, ils partirent en épargnant Nuage d'Utopie, qui allait devenir un guerrier. Encore sous le choc, celui-ci n'osa pas bouger de sa position. Il n'avait rien pu faire pour sa famille et il savait qu'il s'en voudrait pour toujours. Le beau mâle au pelage sombre se jeta sur ses parents et pleurait leur mort. Quand ses larmes se dissipèrent peu à peu, il décida de retourner dans son Clan. Il resta tout le restant de la journée dans son petit lit de mousse. Lorsqu'un apprenti ou un guerrier allait lui parler pour lui demander pourquoi était-il dans cet état là, il ne parlait pas, il n'y arrivait pas. 

Le soir venu, Étoile Perlée fit le Baptême de Guerrier à Nuage d'Utopie qui devenu alors Sombre Utopie. Alors que le Clan tout entier le félicitait, lui ne prononça aucun mot. Il était content d'être passé à ce grade, mais à présent, il ressentait de la haine contre ce Clan qui avait assassiné ses parents. Alors, lorsqu'il était de garde, au petit matin, il ne trouva rien d'autre de mieux que de s'enfuir d'ici. Sombre Utopie ne se sentait pas chez lui et en voulait beaucoup à Rêve Éternel et à Espérance du Souhait pour avoir été aussi odieux avec ses parents. Il se demanda alors où il allait vivre, mais en même temps, il voulait être certain de pouvoir venger la mort de a mère et de son père. Dans cet état d'esprit, il se décida de choisir le Clan du Sang. Le chat aux yeux azur se dirigea donc vers ce territoire et réussit donc à s'y intégrer en tant que Guérisseur. Il ne voulait plus voir la mort devant lui, c'est pour cela qu'il renonça à être un Guerrier, sans pour autant négliger les entraînements, afin de pouvoir se défendre et espérer un jour, venger ses parents Bubulle et Astre Étoilée de cette mort cruelle. 

Sombre Utopie arrivera-t-il à se libérer de son mutisme ? Se sentira-t-il bien dans ce tout nouveau Clan ? Parviendra-t-il à venger la mort de ses parents ? Quant à son tout nouveau poste, réussira-t-il à le gérer correctement ?

PRÉNOM & PUF ; Caroline & Plumy'.

ÂGE ; 16 ans.

COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ; Bien, quoique un peu inactif.

CODES DU RÈGLEMENT ; Dévoré par la gourmande roncy'

MOT DE LA FIN ; Je suis de retour !

Dernière édition par Sombre Utopie. le Sam 10 Aoû - 15:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat Génial ◊
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Mer 31 Juil - 23:43

Bienvenue ^^ ta signa est trop original *v*

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Sun ♥

Spoiler:

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Mer 31 Juil - 23:47

Merci Roncy. :3

◊ Chat Génial ◊
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Jeu 1 Aoû - 0:07

de rien Uto :3

Merci Sun ♥

Spoiler:

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Ven 2 Aoû - 11:45

Bienvenue!
Ton avatar se serait pas le méchant d'un dessin animé?

Merci Flying Pumpking ♫:

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Ven 2 Aoû - 13:47

Merci. (:
Oui, c'est exactement ça. 

◊ Chat Connu ◊
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Compagnon/Compagne: Célibataire

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Ven 2 Aoû - 18:35

C'est dans les mew mew je crois *D
Bienvenue à toi !

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Sam 3 Aoû - 11:46

Oui. :3
Merci ! (:

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Dim 4 Aoû - 21:20

Je sais c'est Hors sujet de LGDC, mais c'était pas des filles qui avait des pouvoirs: une les chat, une les loup et qui travailler dans un café, je sais plus....

J'étais fan de se dessin animé!^^

◊ Chat Nouveau ◊
Origines : Le Clan du Vent
Nombre de lunes : 19 lunes (la classe hein ?)

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Lun 5 Aoû - 11:31

Re à toi plumy' !!!! Moi aussi je suis de retour !lovely

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Mar 6 Aoû - 10:48

Oui, c'est celui-là Patte Argentée. :3

Merci Blédina !! Je suis contente de voir que toi aussi tu sois de retour. (: lovely 

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Mar 6 Aoû - 11:31

:3

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Jeu 8 Aoû - 13:37

:3 ♥

Je poste l'histoire ce soir ou demain. (:

Dernière édition par Sombre Utopie. le Jeu 8 Aoû - 22:13, édité 1 fois

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Jeu 8 Aoû - 14:00

Okay !! Au fait, Moi j'aime bien Dren ver la fin de Mew Mew... Quoi qu'il est un peu candide je trouve... Ou pas ! ça fait un bail que j'ai pas revue cette série !! 'fin bref... Poste nous vite ton histoire !! lovely

◊ Chat Connu ◊
Origines : Ici et là...
Nombre de lunes : Crazy...♥

Mon chat est
Compagnon/Compagne: Célibataire

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Jeu 8 Aoû - 14:16

Je vais peut être paraître conne mais... Tu étais qui avant ici ? XD Parce que y'avait deux Plumy donc j'ai un peu de mal... XD

◊ Chat Nouveau ◊

Mon chat est

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Jeu 8 Aoû - 22:18

Ouais mais je l'aime bien le petit Dren. :3 xD Je poste l'histoire dès que j'ai le temps donc plutôt demain. J'essaye de me dépêcher en tout cas. lovely 

Avant j'étais Étoile Immortel. Oui, c'est vrai que c'est difficile de reconnaître qui est qui lorsque le Puf est le même. xD

Édit : Histoire finie. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Utopie.   Aujourd'hui à 22:49

Sombre Utopie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1