AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Mar 29 Oct - 10:36

Patte Argentée, avait une folle envie de sortir, c'est donc ce qu'elle fit, un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, et hop dehors.
Elle marcha un peu distraitement, elle regardait toute les choses de la nature, les papillons, les arbres....Sans s'en rendre vraiment compte, elle arriva proche de la chute, c'est son grondement qui l'avait guidé. Là, elle s'arrêta pour regarder le magnifique paysage qui s’étendait devant elle. L'eau de la chute tombait dans le lac, dans un grondement régulier. Si on s'approchait, on apercevait quelques poissons peureux qui s'échappaient dès qu'une ombre apparaissait.Puis plus loin, dans la clairière, quelques arbustes fleuris abritaient des merles heureux, et dans les arbres le chant d'un rossignol était percevable.Vraiment, elle pensait que rien ne pourrait perturber ce paisible moment, elle se trompait...

Après avoir dormi un peu à l'ombre des arbres, bercée par la brise dans les feuilles des arbres et par le chant des oiseaux audacieux.Son sommeil fut léger, des petits bouts de rêves paisibles lui revinrent, un copieux repas fait de poissons, une chasse dans un endroit aussi magnifique qu'abondant en proies... Oui vraiment cette journée était magnifique! Et comme pour réaliser son rêve, elle s'avança prudemment dans l'eau et hop, dès qu'un poisson se risquait dehors, elle l'attrapait d'un coup de patte maladroit. Plus d'une fois elle faillit le laisser s'échapper mais elle était déterminée. Après avoir engloutit son repas, elle entreprit une toilette.

Le soleil était à son zénith, cette matinée avait été fort agréable mais pendant qu'elle se prélassait au soleil, quelque chose la dérangea, des bruits discrets en direction des buissons.Alors l'air de rien, elle s’approchât un peu et fit comme si, quelques buissons plus loin elle avait vu une proie.Elle s'approcha encore, encore. Finalement l'autre chat qui avait du sentir qu'elle arrivait, sorti lui même du buisson.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:
Revenir en haut Aller en bas

◊ Chat qui connait le coin ◊
Origines : clan
Nombre de lunes : 6

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: re   Dim 12 Jan - 12:06

En cherchant Patte Argentée, Petit Bouleau se rendit compte qu'elle était sortit du camp, il se demander ou elle avait bien pus allez. Le petit chaton repéra son odeur près de la tanière des apprentis et suivi sa trace: elle menait vers la sortit, Petit Bouleau qui se doutait quelle était sortit eu une folle envie de quitter le camps pour suivre sa trace, c'est donc ce qu'il fit. C'est la première fois qu'il sortait du camps...

Une fois dehors le petit chaton blanc décela aussitôt son odeur et suivit sa trace. Elle menait près d'un endroit qui faisait beaucoup de bruit sa devait etre la chute, Petit Bouleau avait entendu des  histoires raconter par les ancien il disait que ca faisait un bruit assourdissant mais que le paysage était magnifique, ce qui était d'ailleurs vrai . En s'approchant il repéra Patte Argentée elle était allonger et faisait sa toilette. Il s'avança tout doucement et ce cacha dans un buisson, il l'observa un court instant puis elle se leva en se dirigent dans sa direction, pris de panique Petit Bouleau sortit en frissonnant. 

Patte Argentée le dévisagea avec surprise 
-Euh...
ce fut la seule chose qu'il arriva a sortir tellement qu'il était terrorisé a l'idée qu'on les repère

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Lun 3 Fév - 14:51

En voyant Petit Bouleau, Patte Argentée eu un petit sourire amusé.Le chaton avait l'air très embêté d'avoir été surprit.Elle risqua une question:"Alors, Petit Bouleau on se promène tout seul?"
Elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle préféra se diriger vers le bassin, pour se désaltérer.
Il resta assis en retrait, pendant qu'elle s'affairait.Elle se retourna et posa ses yeux serein sur le jeune chat.Elle sentait qu'elle que chose d'étrange, le chaton la regarder d'une manière très spéciale.
Elle secoua sa tête et chassa ses réflexions.
Elle s'avança de nouveau vers lui pour lui poser une question, d'un œil malicieux:"Dit moi sa te dit de visiter notre territoire?"
Elle n'attendit même pas la réponse de Petit Bouleau, elle partit tranquillement vers les arbres.
Jamais encore elle n'avait ressenti une telle sensation, elle faisait quelque chose d'interdit elle en était consciente, pourtant cela ne la dérangeait pas, elle avancerait avec ou sans lui.

Merci Flying Pumpking ♫:

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Sam 1 Mar - 18:09

que devait t'il faire? Il se dit alors qu'il ne retrouverais jamais le chemin pour rentrer au camp tout seul,  il voulais également protéger sont amie si elle se faisait attaquer par une bête féroce et puis il y avait le ciel qui se couvrait de nuage gris qui annonçait la pluie

Il suivit donc Patte Argentée jusqu'à un grand arbre, cette arbre était si grand qu'il semblait toucher le ciel. Il aurait tant voulu monter en haut pour aller rendre visite au clan des étoiles mais la jeune chatte ne l'avais pas attendu, elle se diriger vers une  clairière bordait d'arbres. Petit Bouleau sentit alors une odeur  très désagréable qu'il n'avait jamais sentit auparavant. Le pire rester a venir car en s'approchant d'un rocher un éclair foudroya un arbre...

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Sam 8 Mar - 16:17

Elle se rendit vite compte que le petit l'avait suivi, tant mieux! Seul il se serait perdu.

Des nuages noires s’amoncelaient, dans le ciel et l'air était lourd.
Après avoir dépassé un grand chêne, elle aperçut une petite clairière.En s'avançant elle sentit tout a coup, une odeur pestilentielle, une odeur capable de tuer un chaton tant cela empeste.
Petit Bouleau! Elle se retourna et aperçut le petit, qui haletait derrière elle, mais malheureusement le ciel fut zébrait d'un éclair qui alla s'abattre sur un arbre a proximité du chaton.
"Noooooooooon! cria-elle en s'élançant vers lui." Il faut que je l’atteigne avant que l'arbre ne lui tombe dessus!
Mais en courant elle trébucha sur une racine, l'arbre commençait déjà a entamer sa descente vers le sol, accompagnait d'un grincement atroce.
"Court! hurla-elle a Petit Bouleau, court!" Il fallait qu'il entende, sinon elle s'en voudrait toute sa vie de l'avoir vu mourir sans rien faire.
Elle se releva péniblement, mais aussi vite que possible, elle n'avait pas vu si le chaton avait pu s'enfuir.Il est trop tard maintenant, car l'arbre s’abattit sur le sol dans un bruit de mort.

Merci Flying Pumpking ♫:

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Ven 25 Avr - 18:42

Petit Bouleau était terrifié, l'arbre commençait a tomber dans un bruit assourdissent, il entendait que Nuage Argentée crier mais avec le grincement de l'arbre il ne comprit pas se quelle lui disait.
Paralysé par la peur il resta la a ne savoir que faire pendant que l'arbre continuait lentement sa chute. 
Le jeune chaton essaya de se ressaisir mais quand il y arriva enfin, l’arbre s'écrasa sur le sol en faisant un horrible bruit. 
Bien heureusement pour lui un rocher avez bloquez l'arbre a quelque centimètre du sol, Mais Petit Bouleau, lui, était coincé dessous, il ne savait que faire car le chêne menacer de tomber chaque seconde.
Il poussa donc un miaulement strident pour indiquer sa présence:
-" Au secours je suis sous l'arbre "
personne ne lui répondit, pourquoi Nuage Argentée ne lui répondait pas...?

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Sam 26 Avr - 22:53

-" Au secours je suis sous l'arbre "
Voila le faible miaulement qui lui parvint, après que l'arbre soit tomber, elle ne répondit pas, elle reprenait son souffle. Après un moment elle s'efforça de crier:
" J'arrive, tien bon!"
Elle courut jusqu’à l'arbre et le contourna, elle trouva le chaton sur le ventre, il se démenait tant bien que mal de sortir de là.
"Attend, je vais t'aider, ne bouge pas."
Elle essaya de lui tirer la peau du coup, sans succès, elle eu même peur de lu faire plus mal qu'autre choses.Elle tenta donc de le dégager lentement " Essaye de pousser légèrement avec es pattes."
Si il poussait pendant qu'elle tirait il pouvait sortir.Mais il fallait se dépêcher l'arbre, jusque là retenu par un rocher, menacer de rouler sur le chaton.
Je ne me le pardonnerais  jamais si il mourrait là, devant mes yeux!
Alors dans un ultime effort physique, elle tira de toutes se forces, le pauvre chaton. Le choc fut tel, qu'elle valsa dans les airs et alla s'écraser contre un rocher.
Elle se entait bien, non, elle n'était pas morte, juste endormie, inconsciente.Son rêve était doux et apaisant, chaleureux et convivial. Un monde  ou tous vivent en paix.
Mais certain souvenirs revinrent à elle, un arbre frapper par la foudre,la descente, Petit Bouleau, la  peur. Était il vivant, sain et sauf? Si oui était-il près d'elle? Si non, pourquoi? Pourquoi n'avait-elle pas réussi a le sauver?
Cela lui serait insupportable et impardonnable, si il était mort.
Alors elle se concentra, rassembla ses force et dans un ultime effort psychologique, elle essaya d'ouvrir les yeux et de quitter le merveilleux monde des rêves.
D'abord rien, le vide, le néant, le noir. Puis un minuscule point lumineux, au loin. Des convulsions lui traversant les corps, en partant de sa poitrine.Une voix lointaine, mais familière, l'appelant.Petit à petit la lumière se rapprochait, s’intensifiait et grandissait.
Soudain, une lumière plus éblouissante que le soleil, une voix criant a plein poumon son nom et une douleur, une douleur immense au creux de sa poitrine.
Puis plus rien, que du flou, des jeux d'ombres et de lumières.
"Mmmamamommmhmhmh....Ou suis-je??? "cria-t-elle
Elle reprit ses esprit et mit un peu de temps a reconnaître,la forêt les arbres et la végétation qui l’entourait.Petit Bouleau!
"Petit Bouleau....." réussit-elle a articuler.Couchait sur le dos elle ne voyait pas la moitié de ce qui l'entourait.Elle essaya de se lever, mais une douleur atroce lui parcouru le corps.Alors, comme un nouveau né, elle rampa jusqu'au rocher et s'adossa sur lui.Là, elle ferma les yeux quelques instants, elle avait terriblement mal a une patte.
Elle rouvrit les yeux et essaya d'appeler son compagnon.
"Petit Bouleau....articula-t-elle avec difficulté.Je t'en supplie répond moi! Petit Bouleau, s'il te plait, dis moi quelque chose...sanglota-t-elle, je t'en supplie."

Merci Flying Pumpking ♫:

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Jeu 5 Mar - 14:01

Il sentait que Lune Argentée était là, tout prés de lui, il sentait se peur, sa détresse il l'entendait, mais pour lui tout sa n'était autre qu'un rêve. Un affreux rêve, rien de plus... Pourtant l'odeur de cramer était si puissante qu'il commençait à douter de se qu'il pensait. Il réfléchi quelque instant avant de se décider a se rendormir, a oublier le pire...  

Il était rester longtemps inconscient, sa se préservait a la fraîcheur de l'air qui l'entourait. Au son des animaux qui ne sortait que la nuit...
Là se fut le choc il se souvint de TOUT, tout se qui s'était passer, l'arbre, son grincement assourdissant, lui qui était terrifiait. Et Lune Argentée. Elle qui le tirait de sous cet arbre, le choc qu'il eut ressenti en frappant le sol avec une tel violence qu'il en avait eu le souffle coupé. 

Petit Bouleau avait terriblement mal, mais la peur qu'il ressentait pour Lune Argentée était bien plus grande que sa douleur. Au prix d'un énorme effort, il ouvrit les yeux. Au début, il ne voyait que les contours de se qui l'entourais, tout était flous, il ne voyait rien avec netteté. Il plissa les yeux et l'aperçu non loin de là, adossé a un rocher. il essaya de se lever, en vain. Mais il ne se décourageait pas, il fallait la sauver, comme elle l'avait fait pour lui. Il se mit donc a ramper en miaulant de douleur. Il n'était plus très loin d'elle quand il l'entendit appeler:
  "Petit Bouleau....articula-t-elle avec difficulté.Je t'en supplie répond moi! Petit Bouleau, s'il te plait, dis moi quelque chose...sanglota-t-elle, je t'en supplie."

Il continuait a ramper, avec plus de ferveur cette fois, car il était poussait par la joie de la savoir en vie. Mais quand il l'atteignit ce fut un sacré coup pour lui, elle était vraiment dans un sale état...

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Dim 8 Mar - 10:34

Je te fais ça le plus vite possible, mais je manque un peu d'inspi la....

Merci Flying Pumpking ♫:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)   Aujourd'hui à 22:49

Une chute, bien jolie, mais dangereuse.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1