AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

un chat sur mon territoire??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat qui connait le coin ◊
Origines : clan
Nombre de lunes : 6

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: un chat sur mon territoire??????   Sam 1 Fév - 19:05

qui était ses parents? il n'en savait rien mais il savait que quel qu'il soit il le cherchait et il aimait au plus profond de leurs cœurs. Voila la question que se posait Petit Bouleau tous les jours en sortant de la pouponnière. Tandis que l'une des reines l'appelait quand il sortit pour aller voir les apprentis qui s'entrainaient sur la grande place, il tomba dans un roncier. Il soupira: qui a mis ça la? Il faisait chaud mais le soleil était caché par quelques nuages gris, ce qui annonçait un orage il  frémit quand  un léger vent chaud lui caressa la fourrure.

Soudain il repéra son chef qui avait l'air d'être plongé dans une grande conversation avec son lieutenant. De quoi peuvent t'il parler? il tendit donc l'oreille mais son meneur était trop loin pour être entendu, il poursuivi donc son chemin jusqu'à la grande place quand il perçut alors un léger grognement qui venait de la forêt, vu que personne ne l'avait remarqué il se dit que c'était son imagination qui lui jouait un tour, mais le bruit se répéta: il n'y avait toujours aucun de ses camarades qui ne l'avait entendu.

Il se décida donc à sortir du camp pour savoir de quoi il s'agissait. Une fois dehors il entendit un fois encore ce grognement. Qu' est ce que c'est? il s'approcha alors d'un terrier et sentit une odeur inconnue, fraiche et donc forte. La bête était tout près quand soudain il perçut un mouvement à travers les branches. Il sentit une tension monter en lui, il avait envie de partir en courant quand il se rendit compte que la bête en question n'était autre qu'un chat ...
Revenir en haut Aller en bas

un chat sur mon territoire??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1