AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Etoile Ardente, Une vie pour un destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Nombre de lunes : 18

MessageSujet: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Dim 1 Juin - 15:07

Hi, I'm ETOILE ARDENTE

I- CARTE D'IDENTITE

Nom du chat: Etoile Ardente ( Autrefois Petit Bourgeon, Nuage Eclos, Fleur Ardente)
Puf (surnom) Ardy, Porte pour les intimes
Age (en lunes): 43 lunes

♂ ou ♀: Femelle
Origines: Mère de la Rivière, Père du Tonnerre

Clan: Rivière <3
Rang: Chef[/url]

II- DESCRIPTIONS PHYSIQUE ET PSYCOLOGIQUE

|| 10 lignes minimum ||
Son pelage roux sombre est fin aux poils mi-longs. Elle a le pelage lustré des guerrier du clan de la Rivière et le bout des pattes et l'extrémité de la queue noir. Queue qu'elle a touffue et de taille assez commune. Ses oreilles, qui se finissent par des petite pointes de poil tout aussi noir, s'agitent tous le temps, exprimant souvent l'agacement ou l'impatience de la guerrière. Trop expressive ? Seulement lors de situation peu importante. En cas de graves événements ou de sentiments trop fort, elle aura tendance à laisser disparaître toute ses petites mimiques qui font ce qu'elle est. Son petit mouvement de queue lorsqu'elle est gêné, où encore son froncement de museau lorsque quelque chose lui déplaît. Tant de petit détail qu'on découvre en même temps que d'apprendre à la connaître. Son corps élancé et ses épaules fines lui permettent d'être très rapide et pleine d'agilité, même si elle ne peut se rapprocher de la vitesse des guerriers du vent. Malgré son allure chétive, on peut apercevoir sous sa fourrure des muscles rouler, qu'elle a acquis à la force de son esprit et de ses coups de griffes acérées. Ces dernière ressortent bien, grise sur ton noir. D'ailleurs, la jeune chatte ne manque pas de cicatrice non plus. Elle lui viennent des combats qu'elle a gagné, de ceux qu'elle a perdu. C'est le tribut de tout chat de clans et elle ne le changerait pour rien au monde. Ces longues pattes lui permettent d'être une excellente pêcheuse pour son clan et de ne pas se mouiller trop facilement. Elle est très jeune pour une meneuse mais à appris à se faire respecter.

Mais ce qui est chez elle le plus important à regarder se sont ces deux yeux. Vert pâle, tirant sur l'ambre dans l'ombre. Ils sont le reflet de la jeune chatte. Ce sont des puits qui mènent tout droit au plus profond d'elle même. On peut y lire la beaucoup de tristesse. La jeune chatte a beaucoup perdu dans sa vie. Mais aussi pour celui qui s'en montrera digne de la tendresse. Complètement absorbé par son rôle de meneuse, nombreux prétendants seront éconduits par la guerrière. La rouquine est d'une volonté sans faille, tirant parfois sur l'entêtement. Seule la pensée que cela nuit à son clan peut la faire changée d'avis. La jeune chatte manque cruellement de confiance en elle, sachant qu'elle manque d'expérience pour être chef et ayant perdu grand nombre des siens au cours de sa vie. Elle réfléchit et pèse chacune de ses décisions, pouvant regretter certaine d'entre elles pour le reste de sa vie. Vie qu'elle n'hésitera pas un instant à sacrifier pour n'importe lequel de ces guerriers. La jeune chatte est très méfiante envers les autres clans, effrayés qu'on puisse voir le clan de la Rivière comme faible et n'hésitera pas un instant à mentir pour protéger ce qu'elle chérit. Elle aimerait être parfaite et se reproche facilement les choses, étant très dure avec elle même. Elle n'a pas un caractère facile, ni pour son clan, ni pour les autres mais quand on la connaît, on sait que c'est seulement pour se protéger de la douleur qui pointe au fond de son cœur. Elle n'est pas spécialement charismatique mais à une prestance incroyable et peut faire croire à qui elle veut qu'elle est très sur d'elle et n'a aucune faillie.

Chose qu'elle aime Son clan Chose qu'elle aime pas Les autres clans Chose qu'elle aime Pêcher Chose qu'elle aime pas Les épines dans les coussinets Chose qu'elle aime pas Faire les mauvais choix Chose qu'elle aime Pelage de Lumière Chose qu'elle aime pas Les chats errants Chose qu'elle aime Les chatons Chose qu'elle aime pas la vantardise Chose qu'elle aime La solitude Chose qu'elle aime pas Les bipèdes Chose qu'...

III- HISTOIRE

|| 10 mignes minimum ||
Fleur Ardente pointa les oreilles vers ses ancêtres. Elle pouvait reconnaître dans les rang ceux qui avaient façonnés sa vie. Qui l'avait guidée vers son destin. En premier s'avança Pelage de Lumière, un guerrier au pelage doré, qui la regardait avec tendresse. Il avait été son ami d'enfance, son compagnon. Les souvenirs qui se mêlaient à lui brillait dans les prunelles de la guerrière tandis qu'elle le regardait s'avancer vers elle. Le mal vert l'avait emporté bien trop tôt. Le matou se frotta contre Fleur Ardente et miaula avec douceur :

- Avec cette vie je te donne l'amour, ton cœur t'aidera à guider les tiens.

La jeune chatte poussa un miaulement plein d'amour qui fut aussitôt balayer par une douleur fulgurante qui l'assaillit. Lorsque enfin cela s'acheva, ses pattes tremblait sous elle et elle avait l'impression qu'un blaireau l'avait écrasé. C'est alors que s'avança Coeur de Poisson, l'ancien lieutenant du clan de la rivière. Sous ses épaules massifs roulait des muscles qu'il n'avait plus lorsque, trop fatigué par son rôle il avait quitté son poste de lieutenant pour celui des anciens à peine une demi-lune auparavant. Il avait presque immédiatement rejoint la Toison Argentée et ces ancêtres. Fleur Ardente baissa la tête avec respect devant ce guerrier qui avait tant fait pour son clan. Il miaula en posant son museau sur la tête de la guerrière :

- Avec cette vie je te donne la loyauté et de la noblesse. Le code du guerrier sera ta force.

La douleur fut moins atroce mais un sentiment terrible lui déchira le cœur. Elle avait l'impression qu'il était divisé pour chaque membre du clan de la rivière. Elle se redressa le cœur battant, face à ces ancêtres lorsque l'un d'eux s'avança, qui venait du clan du Tonnerre si ces souvenir était bon. Son pelage brun était striés de marque plus foncé et il ressemblait à s'y méprendre à son frère qui se tenait juste à côté de ce dernier. Fleur Ardente compris aussitôt qu'il s'agissait là de son père, qu'elle n'avait jamais connu : Bois de Frêne.

- Avec cette vie je te donne la sagesse et le bon-sens. Elle te mènera vers la paix.

Intimidé la jeune guerrière hésita avant de s'approcher et de frôler le museau de son père. Ce dernier lui murmura :  « Je suis fière de toi ». Alors, son esprit s'éclaircit et elle sentit la force tranquille de cette vie la pénétrer jusqu'à la moelle. Elle lut dans le regard de son père que cette loi avait régit sa vie, malgré son amour interdit pour sa mère. Elle le regarda avec gratitude. Sa mère qui se tenait à côté de lui s'approcha à son tour et Fleur Ardente ne put s'empêcher de venir se frotter contre son pelage roux, respirant son odeur avec délice. Un ronronnement monta dans a gorge de la chatte, qu'elle réprima soudain gêné de son comportement. Ces ancêtres la regardaient malgré tout avec des regard tantôt amusé, tantôt compatissant. Elle était morte le jour où la jeune chatte était devenue apprenti, sauvant Pelage de Lumière qui était alors apprenti d'un renard affamé. Elle était morte en guerrière, aussi courageuse qu'elle ne l'avait toujours été et Fleur Ardente sentit un sentiment de fierté gonflé sa poitrine.

- Avec cette vie je te donne le dévouement. Protège ton clan comme tu le ferais pour tes chatons.

A nouveau, cette vie fut douloureuse. Allourdissant le poids des responsabilités sur les épaules frêle de la jeune guerrière. Elle aurait soudain voulut leur dire qu'elle n'était pas prête. Tout cela était arrivé si vite. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'un chat blanc posa sa queue sur son épaule avec un regard amical. Il s'agissait de Plume Blanche, le mentor de Fleur Ardente. Elle le regarda les yeux écarquillés. Il avait été comme un père pour elle, et le revoir lui réchauffa le cœur. Le guerrier plein d'humour et de chaleur qu'elle avait connu veillait don lui aussi sur elle. Cette pensée la rassura. Ils serraient toujours là pour l'aider. Tous. Le clan des Etoiles ne la laisserait jamais tomber. Elle avait eu le cœur déchiré lorsqu'il était mort, blessé gravement par un arbre qui lui était tombé sur les pattes arrière. Elle eut le cœur serré en pensant à tous les malheur qui l'avait peu à peu séparer de tous ceux qu'elle aimait.

- Avec cette vie je te donne la persévérance. Ne laisse pas ton esprit t'imposer des obstacles.

Elle accueillit cette 5ième vie avec joie. Ressembler aux guerrier blanc avait toujours été pour elle une devise. Elle se rappelait encore son premier poisson, alors qu'elle devait attendre au bord de l'eau et avait l'impression d'avoir des crampes aux pattes. Plume Blanche lui avait tout appris. Dans les rang s'avança alors un chaton et cela fendit le cœur de la guerrière. Elle eut l'impression que la douleur qu'elle ressentait était plus forte que celle de toute ces vies qu'elle avait reçu réunie. Le petite animal au pelage doré strié de noir s'approcha, une lueur espiègle dans les yeux. Boule Doré, l'unique chaton de la guerrière poussa un miaulement joyeux et lui fit :

- Avec cette vie je te donne le courage. Je t'attendrai.

Fleur Ardente posa sa queue sur le dos du chaton avec douceur. Elle lut dans son regard que cette séparation n'était que temporaire. Elle comprit aussi qu'elle n'avait pas été une mauvaise mère comme elle l'avait cru à la mort de Boule Doré. C'était la volonté du clan des Etoiles, elle s'y plierait. Son frère qui était resté jusque là à côté de son père s'avança. L'ancienne apprenti guérisseur poussa un miaulement joyeux et vient se frotter contre la jeune chatte. Il était mort noyé, lors d'une tempête qui avait ravagé le clan pour sauver deux chatons, brisant le cœur de la guerrière et de sa grande sœur. Nuage des Etoiles miaula avec force :

- Avec cette vie je te donne la foi. Quel que soit ton destin, il est dans les pattes du clan des Etoiles.

La guerrière comprit que l'apprenti avait su bien avant la mort quel était son destin ce qui la laissa sans voix. Elle ferma les yeux un instant, le cœur battant. En les ouvrant, elle vit une chatte au pelage noir et lustré dont les autres chats s'écartaient pour la laisser passer. Fendant la foule de chat aux pelages striés de lumière, elle s'approcha de Fleur Ardente. Etoile Sombre, sa sœur. Elle baissa la tête, les oreilles rabattus sur le crâne. C'était de sa faute si elle était morte. Peut être que si la guerrière c'était mieux battue, tout aurait été différent. Le souvenir de la boule de fourrure noire au sol et de la flaque rouge autour d'elle déchira le cœur de la guerrière. Jamais bataille n'avait été si sanglante.

- Avec cette vie, je te donne la confiance et la certitude. Crois en toi Etoile Ardente, personne ne peut nier que ta place est à la tête de ton clan. A partir d'aujourd'hui, tu deviens le chef du clan de la Rivière.

Tous les autres chats l'acclamèrent avec force avant de s'éloigner, mené par un sentier de lumière vers la Toison Argentée. Etoile Ardente se précipita vers eux, tentant de les suivre. Les pensées de la jeune meneuse se mélangèrent

« Attendez ! Attendez ! J'ai tant de chose encore à vous dire. Surtout à toi Etoile Sombre, pardonne moi par pitié. Attendez ! Je ne suis pas prête. Je ne peux pas être chef. Pas encore... »

La jeune chatte fut soudain à côté de la pierre de lune qui n'était plus éclairé par la lumière de la lune, loin des quatre chênes où s'était déroulé le rituel. Elle regarda, égarée, les parois rocheuses autour d'elle. Elle se releva, s'ébrouant pour chasser le sommeil et s'avança vers la sortie, s'aidant de ses vibrisses pour ne pas se cogner. Il était temps pour elle de rejoindre le clan de la Rivière...

IV- TOI DERIERE TON ECRAN

Prénom: Ahahah...
♂ ou ♀: Giiirl :3
Où as-tu trouver le forum ?: Au début google et maintenant grâce à mon Mur <3 ma N'Ice <3
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: A part moi même ? *s'enfuit* j'adore ce forum <3 Je vais rp jusqu'à m'en faire saigner les mains :D
Double Compte : Non
As-tu lu le règlement ?: Oui :3

Alors donnes moi les codes caché dedans ! : Validés by Clém'
Autre chose ? : Contente de retrouver le retour des héros après tant de temps <3

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Dernière édition par Etoile Ardente le Lun 9 Juin - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Dim 1 Juin - 15:45

Hey, Bienvenue! ♪
Si j'ai bien compris tu était déjà parmi nous, avant ?
Je te souhait bonne chance pour finir ta préz' et jolie histoire, bien faite en tout cas.
Au plaisir de Rp! ENJOY! ♫  

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:

◊ Chat Nouveau ◊

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Dim 1 Juin - 16:41

Merchiii :3 Je crois bien que j'ai fini  :sisi: Oui, j'étais là sous le nom de Fleur Ardente (lieutenant de l'ombre) mais ça fait suuuuper longtemps ^^

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 2 Juin - 15:30

Mais ça ma l'air tout bon...
Ben je valide les codes et un autre admin' te mettra les codes

Merci Flying Pumpking ♫:

◊ Chat Génial ◊
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 9 Juin - 18:59

Je ne vois pas sa prez xD 
Donc on la revalide quand même ? :3

Merci Sun ♥

Spoiler:

◊ Chat Nouveau ◊

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 9 Juin - 21:19

Oui c'est juste Boule de Ronce Razz Mon Pc à beuger sa vie mais c'est arrange :D

◊ Chat Génial ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 9 Juin - 21:25

Okay :D
Par contre tu pourra juste la mettre plus vieille ? 18 lunes c'est gavé jeune pour une chef XD met 43 Lunes ce sera plus convenable ^^

Je te met ta couleur quand même <3

Merci Sun ♥

Spoiler:

◊ Chat Nouveau ◊

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 9 Juin - 21:27

Fait x) J'avoue je sais pas comment j'ai pu mettre 18 lunes xDD Merci <3 Je vais enfin pouvoir faire pleins de petits rps What a Face

◊ Chat Génial ◊

Mon chat est
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Etoile Ardente, Une vie pour un destin.   Lun 9 Juin - 21:29

ouiiiii <3 et de rien :3

Merci Sun ♥

Spoiler: