AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 
 

 The river just a river //feat Argenty//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014
Nombre de lunes : 18

MessageSujet: The river just a river //feat Argenty//   Lun 16 Juin - 10:44

Le poisson sombre au fond de la rivière sous le regard frustré de la guerrière avant de remonter à sa surface, le ventre tourné vers le haut. A côté d'elle, une voix la fille sursauter. Elle se tourna vers son frère, Nuage des Etoiles qui la regardait l'air grave :

« - La mort engendre la mort. Méfie toi du mal qui dort où la famine vous guette. »


La guerrière écarquilla les yeux et voulut interroger son frère mais déjà, celui ci disparaissait dans un nuage étoilé. Elle se tourna vers la rivière et poussa un miaulement d'effroi. A sa surface, un nombre impressionnant de poissons flottait, tous mort. De l'eau se dégageai une odeur acre qui agressait les sens de la guerrière. Elle prit la fuite, le cœur battant, trébucha sur une branche...


~~~~
La guerrière se redressa en sursaut et s'ébroua pour faire tomber les morceaux de roseaux accroché à sa fourrure. Elle se lécha le poitrail d'un coup de langue qui lui apporta un goût de charogne. Avec un sursaut, elle se rappela de son rêve. Son clan était il donc en grand danger ? Chassant ces sombres pensées elle s'étira, griffant la terre meuble de son antre et sortit à l'air libre. La patrouille de l'aube était sur le point de partir tandis que la plupart des guerriers profitaient encore de quelques instant de sommeil supplémentaire. La meneuse balaya la clairière et son regard s'arrêta sur la tanière du guérisseur. Mais malheureusement, elle ne pouvait apercevoir le chat à cause de l'entrée étroite formé par les branche de saule et d'aubépine.

Ses poils se hérissèrent sur sa nuque lorsqu'elle repensa à l'avertissement du clan des étoiles. Aurait il lui aussi eu une vision ? Devait elle lui en parler ? Indécise, elle décida d'y réfléchir. Elle secoua es oreilles comme pour chasser la menace et trottina vers la sortie du camp. La hauteur de la rivière avait diminué depuis la crue du début du printemps si bien que les branches des rares saules autour du clan ne touchait plus la surface de l'eau. En passant à côté des bordures du camp, la guerrière eut un mouvement agacé de la queue. Son lieutenant n'avait toujours pas penser à l'épaissir avec plus de genêts, les ravages de la montée des eaux ayant rendu la structure plus fragile. Si un autre clan décidait de les attaquer, il n'aurait aucun mal à rentrer dans le camp. Heureusement que l'eau les entourait, ralentissant les ennemis potentiels. La jeune meneuse fit un signe de tête au guerrier chargé de surveiller le camp et traversa le petit cours d'eau qui entourait l'île, s'ébrouant une fois de l'autre côté. Son poils lisses et soyeux lui permettait de facilement nager, avec la plus grande agilité même si ce n'était pas nécessaire vu le niveau de l'eau. Elle ronronna en voyant que la barrière de roseaux extérieur recommençait à pousser.

Elle s'éloigna en trottinant en direction de la rivière mais s'arrêta, son attention retenu par un petit grattement. La guerrière rampa dans la position
du chasseur vers le rat d'eau qui cherchait des racines dans la terre meuble. Elle s'apprêtait à sauter lorsque le vent tourna et que l'animal sentit la menace. Feulant de rage, Etoile Ardente poursuivit la créature jusqu'au pied de la rivière où elle bondit, griffes tendus et parvient de justesse à s'emparer de l'animal. Elle s'arrêta un instant, à bout de souffle, au bord de l'eau. Son rêve lui revient en mémoire, plus entêtant que jamais. Indécise, elle fixe l'eau, agitant la queue nerveusement. C'est alors qu'elle aperçut Nuage Argentée, occupée à coupé des plantes sur la rive, avec application. Elle ne pût s'empêcher d'avoir un miaulement satisfait, face à une apprentice si dévouée et la rejoignit, prenant garde de ne pas glisser sur la terre meuble jouxant la rivière. Elle deposa son rat à ses pattes pour demander :

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: The river just a river //feat Argenty//   Lun 16 Juin - 19:02

Des corps inertes, beaucoup, beaucoup trop, tous atteint d'une même maladie, pire que tous les maux connus à ce jour.Des cris de douleur déchirant le brouillard, des ombre faméliques qui avançait avec peines, et elle impuissante, immobilisée, tétanisée par la peur. Et quand elle parvenait à se déplacer jusqu'à eux avec des plantes, ils se consumaient en dégageant une odeur nauséabonde.

**********
Nuage Argentée se réveilla en sursaut dans l'antre vide des guérisseurs. Des brides de son rêves lui parvenait encore. Que signifiait-il?
Elle se sentait seule.Très seule. Elle n'avait personnes pour l'aider et devait se contenter de l'aide du Clan des Étoiles et des autre guérisseurs pour apprendre son rôle.
Heureusement la vie était clémente et Nuage Argentée comprenait vite et retenait avec une facilité incroyable les noms des plantes dont elle avait besoin.
Mais elle se sentait tout de même seule.

Pour se changer les idées elle décida de compter ses réserves de plantes. L'aube pointait à peine et elle aurait la journée pour aller en cueillir. De plus les eaux avait baisser facilitant ainsi les traversées du territoire.
Bien, il me reste suffisamment de baies fraîche, cependant je manque de mille feuille, de graines de pavot, de thym et de feuilles d'oseilles, on ne sait jamais!

Elle entreprit donc de sortir mais s'arrêta devant son antre. D'ici elle observa sa chef. Elle semblait un peu troubler, mais bon Nuage Argentée lui demanderait son état une autre fois, là la récolte devenait urgente!
Elle sorti du camp en indiquant au guerrier chargé de surveiller le camp qu'elle allait près de la rivière cueillir des herbes.Elle traversa rapidement le cours d'eau qui entourait le camp, et fut contente de remarquer que, à défaut d'avoir réparer la structure de la barrière du clan, les roseaux repousser et procurait ainsi une protection supplémentaire au Clan.

Elle marcha d'une allure constant tout en faisant des repérages essentiels, tiens ici il y a un nouveaux buisson, sûrement des baies de genièvre, en avoir plus près du camp me faciliterai la vie ou encore Oh! des brins d'herbes à chat,si loin des bipèdes! Certes minces et peu nombreux mais en cas d'urgences il pouvait être utiles!
Elle arriva rapidement au bord de la rivière et repéra immédiatement la forte et amer odeur du mille feuille et se dirigea vers elle.Nuage Argentée eu tout de même un doute, le sol était beaucoup trop meuble ici, mais elle se souvint de l'herbe à chat au cœur de la forêt.
Mais aucun doutes n'était possible, c'était bien du mille feuille.
Elle commença à arracher les brins de la plantes quand un bruit attira son attention.C'était sa chef!
Étoile Maudite déposa un rat juste devant elle et demanda:
- Je peux t'aider ?
Ce à quoi elle répondu avec un sourire:
-Bonjour Étoile Ardente! Je veux bien que tu m'aide effectivement, mais peut-être pas avec cette plantes, elle désigna le petit tas de mille feuille, elle est très amer et elle ne sent pas la rose.Elle marqua une brève pause en cherchant du regard la plante caractéristique du thym, en vain. Elle reprit la parole, en regarda sa chef.Je ne sais pas si tu a déjà senti du thym, mais si oui, je voudrais bien que tu aille m'en cueillir.
Elle espérait que oui car si sa meneuse l'aidait peut-être aurait-elle l'occasion de la questionner sur son état de ce matin.
Nuage Argentée recentra son attention sur sa meneuse.
Son odeur es très particulière et la plante fait comme des tiges avec des petits picots.Si tu en trouve tu peux les couper à la base avec tes dents, ce n'est pas désagréable comme goût. Alors? Cette plante te dit quelque chose?

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:


Dernière édition par Nuage Argentée le Mer 18 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2014
Nombre de lunes : 18

MessageSujet: Re: The river just a river //feat Argenty//   Mer 18 Juin - 8:12

Le regard de l'apprenti guérisseuse passa d'Etoile Ardente aux alentours de la rivière, l'air de chercher une plante. La meneuse s'installa patiemment à côté de l'apprentie, dans l'attente d'instruction. Cela faisait bizarre qu'on lui demande quelque chose mais elle avait toujours favorisé la participation de tous ses membres, même pour des tâches d'apprentis. Même s'il était très rare qu'elle change encore des litières, pour elle, aider les guérisseurs devait être pris comme un honneur et non une corvée. La chef regarda les plants de mille feuille, l'oreille en avant avec curiosité. Elle se souvenait qu'on en ait fait ingérer à son apprenti lorsque ce dernier avait voulu manger des baies d'if pour gagner un pari avec Nuage des Bois. Heureusement, il s'en était sortit sans grief et était maintenant un guerrier loyal et affectueux. Il avait une portée de chaton et semblait se porter comme un charme. Le regard de Nuage Argentée se posa à nouveau sur moi et l'apprenti me demanda :

- Je ne sais pas si tu a déjà senti du thym, mais si oui, je voudrais bien que tu aille m'en cueillir.

La meneuse agita les oreilles avec amusement. Le côté autoritaire et calme de la jeune chatte l'impressionnait. Là où, lorsqu'elle était apprenti, elle aurait bafouillé et perdu ses mots, Nuage Argentée restait d'une sereinité à toute épreuve. Un talent très utile pour une guérisseuse. A moins que ce ne soit elle, Etoile Ardente qui n'était pas très impressionnante. Tout à fait possible aussi. Dans le souvenir de la chef, le thym sentait une odeur très agréable. C'était un parfum de la forêt que la guerrière appréciait beaucoup. Un peu enivrante.

- Son odeur es très particulière et la plante fait comme des tiges avec des petits picots.Si tu en trouve tu peux les couper à la base avec tes dents, ce n'est pas désagréable comme goût. Alors? Cette plante te dit quelque chose?

Etoile Ardente hoche la tête pensivement. Bien sur, cette plante lui dit quelque chose sans vraiment qu'elle ne sache pourquoi. Elle enterre sa proie et décide de demander à la patrouille de chasse de venir la récupérer plus tard. Une fois qu'elle sera de retour au camp, elle sait que ces responsabilités l'empêcheront de revenir chasser ou même juste chercher sa proie. Ensuite, elle trottine vers les premiers arbres jouxtant la rivière. C'est là où la meneuse aura le plus de chance d'en trouver sans trop s'éloigner de Nuage Argentée. La guerrière tourne un peu autour des arbres, reniflant l'air avec attention mais il faut avouer que son rêve l'empêche de se concentrer pleinement sur ce qu'elle cherche. Elle ne peut s'empêcher de repenser aux poissons. Est ce un signe du clan des Etoiles ou juste un rêve reflétant la peur de la chatte rousse de ne pouvoir nourrir son clan comme il le faudrait. Pourtant, avec la saison des feuilles nouvelles la meneuse n'a vraiment plus de quoi s'en faire. La nourriture est abondante et les proies sont facile à attraper. Parvenir à comprendre ce que représente cette bande de poissons morts est primordiale pour la survie du clan mais il est très difficile de trouver une réponse. En attendant, il vaut mieux qu'elle garde tout pour elle et qu'elle attende d'en savoir plus pour en discuter avec les vétérans.

La rouquine tombe enfin sur une botte de thym dont elle commence à couper quelques tiges à coup de dents. Elle sait que les guérisseurs ne manquent pas de plantes médicinales non plus et n'a pas le sentiment que la maladie guette le clan de la rivière. Pourtant, elle sent l'odeur du danger. La meneuse agite frénétiquement la queue, à la recherche d'une explication. Son clan à déjà perdu bien trop de membres au cours des lunes passées avec son ascension en tant que chef et la mort de sa sœur, Etoile Sombre. Les souvenirs voilent un instant les yeux de la guerrière qui s'ébroue comme pour chasser ce passé dont elle ne veut se souvenir. Elle coupe encore quelque tiges jusqu'à ce qu'elle sache ne pas pouvoir en porter plus et réunis les plantes sur un tas pour avoir plus facile à toutes les attraper. Ensuite, elle attend que l'apprenti guérisseuse la rejoigne avec son propre fardeau composé de mille feuilles.



ps : Je suis Etoile Ardente pas Maudite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: The river just a river //feat Argenty//   Mer 18 Juin - 13:34

Étoile Ardente hocha la tête ne guise de réponse et parti à la recherche du thym.
Pendant ce temps Nuage Argentée fini de couper les tiges de mille feuille.Étoile Ardente viens de partir j'ai le temps d'aller chercher du pavot.
Elle déposa son tas de mille feuille sur une grandes feuilles et les mit à l'abri du vent, puis elle se dirigea vers un carré d'herbes et de fleurs, elle trouverait sans doutes son bonheur là-bas.
En approchant elle sentit le parfum du pavot et repéra de suite la fleur rouge-orange.Nuage Argentée en cueilli quelques uns et reparti dans une autre direction.
J'ai le temps de prendre quelques feuilles de bourraches.
Elle se dirigea donc vers l'endroit d'où émaner la senteur de la bourrache en cueilli et se dirigea vers l'endroit ou elle avait laisser le mille feuille.
Ici, elle ramassa son ballot d'herbes et parti à la recherche de sa meneuse.
Elle avait l'air perturbée tout à l'heure, je lui demanderais son état discrètement pendant la conversation.
Elle retrouva sa chef près d'un petit tas de thym.Elle la remercia avec un large sourire.
-Ouah! Beau travail, vraiment merci, je pense qu'avec ça j'aurais de quoi soigner nos blessés pendant un bon bout de temps!
Elle se pencha et poussa du bout de la patte les herbes dans son ballot.Elle en profita pour lancer la conversation.
-Et sinon, tout va bien en ce moment ? Les autres clans ne dépassent pas les frontières?
Quel argument nul, je ne m'y intéresse même pas au problème clanique! Je suis une apprentie guérisseuse!
Elle tenta de justifier ses questions:
- Je suis beaucoup dans ma tanière en ce moment, je ne sais pas trop ce qui se passe...
Bravo! Alors soit tu vas te faire passer par pour une apprentie bosseuse, soit par une apprentie terrer dans sa tanière, au choix!
Elle s'assit en recomptant les plante en attendant patiemment la réponse de sa meneuse.



P.S: excuse moi! XD

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: The river just a river //feat Argenty//   Mer 4 Fév - 14:23

UP?

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The river just a river //feat Argenty//   Aujourd'hui à 22:47

Revenir en haut Aller en bas
 

The river just a river //feat Argenty//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Lady River - 04/06 à 09h57
» `~°)+| Nate River |+(°~`
» river flows in you. (26/09~ 17h36)
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Clan du Saphir :: Territoires :: La rivière-