|
|
| | Lune de Noisette devient Etoile de Noisette | |
| | Auteur | Message |
|---|
Noisette Éternelle Chat Inconnu

Messages: 225 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 20 Localisation: Dans mon lit, en train de manger des pattes et faire semblant d'être malade (juste pour dire !!!).
 | Sujet: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Mar 7 Fév - 18:17 | |
| Lune de Noisette se leva un matin, une brise glacial le fit frissoner. Le soleil s'était à penne levait, déjà il y avait des rayons de soleil. Lune de Noisette prit sur le ta, deux petits lapins tout mégre. Une finne pluie commença a tomber. Il devait se rendre aux Hautes-Pierre, pour se faire baptiser chef du clan du vent. Il couru jusqu'à un petit repère, le ruisseau. Il s'y réfugia. Il avait rendez-vous avec Etoile de Feuille qui devait l'accompagner pour...quelle raison ? Il ne le savait pas. Mais il attendit, attendit, et attendit. Pendant ce moment là, la pluie commençait à faire rage, de gros nuage de couleur noir assombrissait l'atmosphère. Des tonnerres explosait, et à la place de la pluie, des grains prenait la place des flots d'eaux. Lune de Noisette s'inquièta ! Etoile de Noisette avait-elle du souci ? Il ne pouvait pas le savoir.
<<Mais ou est-elle !?>>
Il sentit derrière lui un bruit, il humma l'air, et avec s'oulagement, c'était Etoile de Feuille qui arrivait. |
|  | | Etoile de Feuille Fonda Ice qui Love son chocolait ♥ sa praline ♥ et qui vie dans un pot de nutella ♥

Messages: 458 Date d'inscription: 29/09/2011 Localisation: Chef,Envolée de l'Hirondelle, En chasse, je vais te tuer petit lapin
 | Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Mar 7 Fév - 20:45 | |
| Etoile de Feuille sa leva tôt, elle devait emmener Lune de Noisette pour son voyage aux Hautes Pierres, pourquoi ? Tout simplement car Petite Feuille le lui avait demandée. La chef courut réveiller sa lieutenante, Belle Orchidée et lui confia le camp en lui expliquant juste qu'elle partait pour voir le chef du Vent. Etoile de Feuille parcourait la forêt mouillée sous la fine pluie qui se mettait à tomber. Elle arriva enfin sur le territoire du clan du Vent qu'elle traversa sans hésitation. Elle trouva Lune de Noisette alors qu'un torrent d'eaux se déversait des cieux.
"Allons y vite."
Annonça la chef à l'ancienne lieutenante. Dommage que le temps soit cramoisit, mais Etoile de Feuille garda le sourire réfléchissant à pourquoi Petite Feuille lui avait demandée d'accompagner la future Etoile de Noisette. Le temps redevint clément et les deux chattes purent continuer sans être trempée. Etoile de Feuille n'avait pas pensée à manger avant son départ et la fin la tennaillait. Elle regarda avec un sourire Lune de Noisette lorsque enfin les Hautes Pierres se dressèrent devant elles. Etoile de Feuille fit une courte prière au clan des Etoiles en leur demandant si Lune de Noisette pourrait moins souffrir qu'elle lorsqu'elle recevrait ses neufs vies.Elle entra dans la grotte et s'allongea contre la pierre glacée, Lune de Noisette l'imita aussitôt. Un frisson parcouru l'échine d'Etoile de Feuille et lorsque celle-ci ouvrit les yeux, elle se retrouva au côté de Lune de Noisette seule, dans la lande, et lors, Etoile de Feuille sentit l'odeur familière du clan du Tonnerre : Petite Feuille arrivait.
[Pour la suite, tu vas devoir recevoir tes neufs vies par neufs chats du clan des etoiles différents, choisis en 7 plus petite Feuille et une surprise donc voilà choisit en 7. Tu peux les inventer mais je vais te montrer un exempe pour que tu ne soit pas perdue, il faut marquer les ressentiments de ton chat lorsqu'il recoit ses vies. ps: chaque chat va te donner une qualité pour servir ton clan. C'est moi qui l'ai fait tu peux 'en inspirer clikk |
|  | | Noisette Éternelle Chat Inconnu

Messages: 225 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 20 Localisation: Dans mon lit, en train de manger des pattes et faire semblant d'être malade (juste pour dire !!!).
 | Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Mer 8 Fév - 13:48 | |
| Lune de Noisette avait une grande peur, de ne pas savoir bien mener son clan, et de se faire donner neuf vies. Mais la curiosité était di forte, qu'il le poussa à avancé de cinq pas. Etoile de Feuille le regardait avec une trace d'angoisse dans le visage, se qui préoccupa d'avantage Lune de Noisette ! Il vit un chat qu'il reconnaissait, c'était son mentor, Pelage de Renard ! Pelage de Renard s'avança vers Lune de Noisette et lui dit : <Je te donne le savoir, comme je te les donné en tant qu'apprentis> Lune de Noisette sentit une décharge, un vie féroce et courageuse entra en lui, il tréssallit. Puis, un autre chat, qu'il ne connaissait pas, lui fit face <Je te donne la fierter, comme quand je t'ai vu nêtre>. Le félin se pencha sur le museau de Lune de Noisette, et cette vie fut pleine de douceur, mais aussi d'un joie. Lune de Noisette comprit que c'était son père, Lune Noire, qu'il n'avait pas pus connaître. Un autre félin, Coeur de Safir se pencha sur lui, c'était son frère qui avait été tué par un de ces renards de coeur plus cruel que le notre. <Je te donne la raison, comme quand j'aurai du l'avoir en m'attaquant aux renards> Une nouvelle vie entra en Lune de Noisette, une vie plein de remord, de faillite... Les chats défilaient un par un... <Je te donne la sagesse comme je l'ai eu...> Il s'apprêté à avoir une décharge, mais ce fus doux et paisible. C'était sa mère. Un autre chat vint, il le reconnue avec difficulté, c'était le lieutenant de quand Lune de Noisette était Petit Noisetier, et lui dit : <Je te donne la patience, comme j'aurai du l'avoir...>. Il reçus une vie avec difficulté, mais il arriva à la supporté. Lune de Noisette croyait qu'il allait mourir en recevant cette vie. Un autre chat, Coeur de cristal, le frère de Coeur de Safir s'avança et lui dit : <je te donne la joie, comme quand j'ai vu ma mère devenir lieutenante !> Et une chatte, une chatte qu'il admirait beaucoup, Petite Sourie...lui dit : <Je te donne la bonté la force comme je l'ai eu !>
Dernière édition par Lune de Noisette le Sam 25 Fév - 15:21, édité 2 fois |
|  | | Etoile de Feuille Fonda Ice qui Love son chocolait ♥ sa praline ♥ et qui vie dans un pot de nutella ♥

Messages: 458 Date d'inscription: 29/09/2011 Localisation: Chef,Envolée de l'Hirondelle, En chasse, je vais te tuer petit lapin
 | Sujet: Peti Jeu 9 Fév - 21:05 | |
| pour les deux dernières vies (celle de Petite Feuille et la surprise, je vais les faires d'accords ?) par contre je ne voit pas les paroles est ce normal ? je vois : <> |
|  | | Petite Feuille Chat Inconnu

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| Petite Feuille vit enfin arriver Lune de Noisette et Etoile de Feuille. Elle adressa un sourire à la chef et reposa son regard sur Lune de Noisette. Les chats défilaient pour lui donner ses vies et le chat tressaillait à chaque nouvelle vie qui entrait en lui. Petite Feuille s'avança, il restait deux vies a recevoir. "Moi Petite Feuille, ancienne guérisseuse du clan du Tonnerre, je te donne la paix, fait qu'elle règne aujourd'hui et pour toujours." La vie qui entra dans le chat fut sûrement la pus douce de toute les vies, la paix était calme en ses temps-ci c'est peut être pour cela. Mais tout cela allait changer. Petite Feuille regarda Etoile de Feuille qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle était là. "Etoile de Feuille, approche toi." La chef avança vers elle. "Il ne reste à Lune de Noisette, qu'une vie pour devenir chef. Cette vie, c'est toi qui va lui donner." Etoile de Feuille paru surprise mais sourit et se retourna vers le lieutenant qui garda la tête haute face au chef. :
[a Feuille] |

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Jeu 9 Fév - 21:28 | |
| Lune de Noisette se crispait à l'entrée de chaque vie en lui t malgré ses efforts, il ne réussissait pas à cacher ses grimaces. Etoile de Feuille se rappela sa propre douleur et soutint le lieutenant mentalement, ce qui parut le calmer un peu. Mais Petite Feuille s'avança à son tour : "Moi Petite Feuille, ancienne guérisseuse du clan du Tonnerre, je te donne la paix, fait qu'elle règne aujourd'hui et pour toujours." Le chat parut sentir une caresse d'un chaton à sa mère comparée au souffrance qu'il avait deut endurer. Etoile de Feuille ne savait pas pourquoi elle était ici, c'était un baptême de chef comme les autres et elle devait y participer, c'était le choix du clan des Etoiles. Elle fut tirée de ses pensées par la douce voix de Petite Feuille : "Etoile de Feuille, approche toi." La chef avança vers elle. "Il ne reste à Lune de Noisette, qu'une vie pour devenir chef. Cette vie, c'est toi qui va lui donner." Etoile de Feuille resta interloquée et surprise.Comment la chef rousse pouvait-elle donner une vie alors qu'elle même n'était pas morte ? Mais si le clan des Etoiles le voulait, alors elle le pouvait et ne voulait pas les décevoir. Elle se retourna vers Lune de Noisette et lui dit :
"Moi Etoile de Feuille, chef du clan du Tonnerre et marraine du clan du Vent, je te donne à toi, Lune de Noisette, futur chef de ce clan la Persévérance et la Justice, elle te seront utiles pour prendre les bonnes décisions, n'oublie pas que tu pourras toujours compter sur moi."
La chef sentit une décharge en elle, le choc qu'allait recevoir Lune de Noisette venait de la traverser.
Petite Feuille s'avança à nouveau : "Par les pouvoirs du clan des Etoiles, toi Lune de Noisette, nous te choisissons pour que tu devienne Etoile de Noisette, guide ton clan sur le droit chemin et n'oublie jamais notre clan qui veille sur vous."
Avant de partir, Etoile de Feuille demanda à Petite Feuille pourquoi elle venait de donner une vie à ce chat et Petite Feuille lui répondit que la paix se donnerais par la persévérance. Etoile de Feuille comprit que sans la vie qu'elle avait donnée à Etoile de Noisette, la forêt aurait été perdue pour tous...
Etoile de Feuille se réveilla au bord de la pierre froide tandis qu'Etoile de Noisette s'étirait en baillant. Elle salua le chef dignement et lui lécha l'épaule en signe de reconnaissance. Le nouveau chef fit de même et les deux chats reprirent ensemble le chemin de leur camp. Arrivée à son camp, Etoile de Feuille prit un campagnol, le mangea en deux bouchées tellement son ventre crillait famine, puis s'endormit dans son antre, rêvant de Petite Feuille...
[tu réponds puis je lock]
|

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Ven 10 Fév - 20:33 | |
| C'est pas cormal du tout !!!!!! OOOOOOOOOOh noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...............! dis pas que ça a beuguer ! |

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Ven 10 Fév - 21:08 | |
| j'en ai bien peur désolée sa te dérange de refaire ? |

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Sam 11 Fév - 10:56 | |
| |

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Sam 11 Fév - 20:30 | |
| Super :) répond vite pour passer chef !!!! |

| Sujet: Re: Lune de Noisette devient Etoile de Noisette Sam 25 Fév - 15:34 | |
| Lune de Noisette n'était plus Lune de Noisette...il n'était plus un noble guerrier...c'était maintenant un chef. Un noble chef qui dirigerait son clan...le mieu possible ! Il donnerait sa vie propre ou...plutôt, SES vies. Il ne put en revanche, traissaillir pendant tous ce moment...il ne savait pas...ou il ne croyait pas que recevoir des vies fesaient si mal...mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse, et, il se redraissa, voulant montrer aux membres du clan des Etoiles qu'il ferait de son mieu, qu'il serait capable, qu'il aiderait...tout ce que le clan des Etoiles voulaient qu'il fasse pour son clan... Il les regarda un par un, il s'arrêta un moment sur le regard sage de Petite Feuille, puis sur Etoile de Feuille... Et il s'adressa aux personnes présentes :
-Je ferais de mon mieu pour protéger mon clan !
Ils auchèrent la tête...puis une chatte qu'il ne connaissé pas lui dit :
-Ne t'inquiète pas...je sais que tu le dirigera parfaitement bien...ai confiance en toi !
Le rêve s'éfaça...il se retrouver maintenant dans la grotte avec Etoile de Feuille. une fois sorti de cet endroit, il vit le soleilqui brillait, l'inverse s'était arrêter. Ils décendirent et...une fois proche du chemin du tonnerre, Etoile de Noisette remercia Etoile de Feuille, et ils se dirent au revoir...
|
|  | | | | Lune de Noisette devient Etoile de Noisette | |
|