AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 
 

 Kumon~Une souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Modow Kumon!
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

MessageSujet: Kumon~Une souffrance.   Mer 18 Fév - 16:55


Présentation de Kumon




I.Présentes nous ton chat!


Noms du chat: X-X-Kumon-X
Sexe:
Age: 17 lunes
Origines: Parents solitaires
Clan: Solitaire
Rang: Solitaire
Ambitions: Survivre. Tuer.




II.Physique & Caractère




CARACTERE : Minimum 7 lignes complètes.

Kumon comme son nom l'indique a quelque peu souffert dans son passé. -Voir l'Histoire ci-dessous- Par ce fait, elle est devenue distante et a décidé de devenir solitaire afin de ne plus causer de tort à trop de personnes. Malheureusement pour elle, la solitude dura trop longtemps ce qui l'affligea au plus haut point. C'est pour cela qu'elle peut rire du malheur des autres, comme s'en inquiéter. En général, elle jauge les personnes qui osent venir lui adresser la parole pour voir si elle peut se montrer amicale ou non envers eux. Elle évite aussi souvent qu'elle peu les chats mâles aux pelage noirs, si elle se retrouve à converser avec un un chat ayant ces caractéristiques, elle en perd ses moyens et c'est ce qu'elle redoute. Mais ne croyait pas que Ku' est insociable, les personnes l'appréciant pourront très bien devenir ces plus fidèles amis. Et alors elle montrera une autre facette d'elle, plus amicale, plus "gentille", dirons-nous. Ku' aime surtout se balader, explorer des nouveaux endroits et c'est pour cela qu'elle ne prête vraiment très peu d'attention aux frontières des clans. Une de ses habitudes est de s'entraîner tôt le matin, elle a pris cette habitude quelques temps après son premier meurtre, pour vaincre sa peur de la mort. Elle prit gout au combat et excelle plus dans ce domaine que dans les autres à présent.

PHYSIQUE : Minimum 7 lignes complètes.

Comme marquer précédemment, Kumon est encore une jeune chatte et a un pelage noir ébène. Ses yeux sont vert émeraude. Elle n'a pas une fine silhouette comme toutes les chattes de son âge, mais un corps robuste ayant sa propre élégance qu'elle a acquis au fil de ses voyages et de ses entraînements matinaux. Ce qu'elle préfère dans son physique sont ses yeux. Elle a une longue et fine queue ainsi que des oreilles arrondis en pointe


III.Histoire et vie.

« Le combat faisait rage dans cette ruelle où alliés et ennemis s'entremêlés tel une danse mortelle. Des corps gisaient par-ci, par là. Le sang maculait les pavés de cette ruelle où les rayons de lune s'y reflétaient. [...]
Non loin de là, une jeune chatte au pelage noir soyeux, ne dépassant pas les 10 lunes, regardait le massacre. Elle passait souvent par ici pour rentrer à l'endroit où elle dormait chaque soir, mais là, la ruelle d'habitude si calme était rempli de cris d'agonies et de souffrances...
Ce paysage l'horrifiée, mais elle ne pouvait s'en défaire, son corps ne réagissait plus comme paralysé. Elle voulait fuir, loin de cette image funeste, tout oublié. Mais elle ne pouvait pas, ses yeux restaient braqués sur cette horreur sans nom.
Ce qui lui fit détourner le regard, reprendre conscience que fuir était une bonne idée était un chat d'un pelage blanc qui d'ordinaire inspirait la pureté était souillé de sang, qui incitait plus à un cauchemar qu'autre chose. Celui-ci la percuta et se retourna vers la jeune fille, la dévisagea.
Son regard était celui d'un fou, un fou n'ayant qu'un seul but dans la vie : Tuer.
Sans même se demander si l'inconnue était une ennemie ou non, il se jeta sur elle. Bien que n'ayant peu de connaissance du combat, elle sut éviter son attaque et garder son assaillant à distance.
Ce dernier était d'en un état critique, une blessure longue de deux queues de souris traversait son flanc. Une de ses oreilles était déchirée et du sang aveuglait le chat le rendant ainsi presque aveugle d'un œil. D'autres blessures transfigurées sur le corps de l'attaquant. Mais la jeune chatte ne se laissa pas embobiner par cette apparence qui lui signifiait une douce et simple victoire sur lui, car sous tout ce sang, on apercevait des muscles saillants.
Malheureusement pour celle-ci, le chat-fou se jeta sur elle d'une telle férocité qu'elle tomba à la renverse, l'assaillant la maintenait au sol et lui lacérait les épaules.
La jeune chatte se fia à son instinct et se laissa retomber comme un mort sur le sol. Une lueur victorieuse brillait dans les yeux du chat et il la relâcha, tombant dans la ruse de la plus jeune.
Sans crier garde, cette dernière bondit sur ledit vainqueur et planta ses crocs profondément dans le cou de celui-ci.
Accumulé avec ces autres blessures, la mort le toucha de ses froides pattes et il retomba inerte.
Désormais seule, elle dévisagea le corps du chat sans vie et sa mine sereine se tordit en un visage figé d'horreur.
Elle avait tué quelqu'un, elle qui encore jusqu'à la veille était encore innocente, elle qui ne connaissait rien de la vie, elle qui venait d'en volait une...
Ne pouvant plus regarder la mort en face, elle s'enfuit »


Et voilà qu'elle refaisait encore le même cauchemar, le même depuis que ses pattes s'étaient imprégnées de la mort. Des lunes étaient passées et la culpabilité n'avait pas disparu.

Elle se leva doucement et darda son regard vers le ciel, midi approché à grands pas. Ne trouvant pas le courage de chasser ni de fouiller dans les détritus des bipèdes, elle décida que pour une fois, elle irait quémander de la nourriture à ces derniers.

Elle arpenta quelques pâtés de nids et trouva un jardin avec de l'herbe à chat. Elle se faufila à travers la clôture, se posta au pas de la baie vitrée et fit des miaulements à en fendre le cœur.
Après quelques instants, un bipède ouvrit la porte et regarda la jeune chatte, il sembla comprendre son besoin, car il alla dans une pièce où une bonne odeur s'en dégageait. Il revint un peu après et versa au sol des ''Croquettes'' comme les appelaient les chats domestiques.
Il la regarda manger puis retourna à l'intérieur et referma la porte. Pendant que la jeune femelle finissait son maigre repas, une voix se fit entendre de derrière elle :

« Hm, bonjour ? »

Elle se retourna, la voix venait d'un jeune mâle, noir comme elle, perchait sur une des planches de la clôture.
Elle lui fit un signe de tête en guise de salut et s'apprêta à partir mais celui-ci l'interpella.

-Hé, tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu, qui sont tes maîtres ?
-Je n'ai pas de maîtres, je suis solitaire. Je suis juste venu chercher de la nourriture à tes maîtres.
Lui rétorqua-t-elle.
-Mais... Les solitaires savent chasser non ? Tu ne sais pas toi ? Dit-il.
-Sii.. Mais je n'avais pas envie de chasser pour une fois, ok ? Lui répondit-elle d'une voix où perçait de l'agacement.
-Ah, heu, ok... Moi je m'appelle Automne et toi ? Lui demanda-t-il pour changer de sujet.
-Je n'ai pas de nom, appelle-moi comme tu veux.
-Hm... Alors, chaque jour, un nouveau nom jusqu'à ce qu'un te convienne ! Aujourd'hui, je t'appellerai... Mystère, car je ne te connais pas !
-Si tu veux... Bon écoute, je m'en vais. A plus.
-Ok ! Reviens demain et aussi les autres jours s'il te plaît !


Et les jours passèrent, et la jeune chatte noire et Automne se lièrent d'une belle amitié.

Mais un soir, où elle décida de rendre visite à l'improviste à son seul ami bien qu'elle l'est vu le matin même et qu'il lui avait attribué comme nom 'Kumon' qui signifiait d'après ses bipèdes : Souffrance.
Elle le découvrit en présence de deux imposants chats.
Ne sachant pas pourquoi, elle se cacha et écouta leur conversation.
« -Dit, Automne, c'est qui la femelle noire qui vient te voir tous les jours ? Demanda l'un des deux.
-Oh, c'est une solitaire que j'ai rencontré il y a maintenant une semaine!
-Hm...
Répondit, le plus petit des deux inconnus.
-Tu sais ce qu'on raconte sur elle ? Que c'est une meurtrière ! Il y a des lunes de cela, elle aurait tué de sang-froid un sage chat ainsi qu'une dizaine d'autres chats !
-C'est... C'est faux ! Elle n'aurait jamais fait ça ! Elle n'est pas comme ça !
Dit Automne d'une faible voix.
-Si c'est vrai, je l'ai vu ! Rétorqua le plus petit. Elle était à quelques mètres d'une bataille quand elle se jeta sauvagement sur le vieux chat. Mais celui-ci se battit courageusement et réussit à la déstabiliser et à la maintenir au sol sauf que celle-ci fit semblant d'être morte afin d'être relâché, ce qui arriva. Puis après que le sage avait tourné le dos à celle-ci, elle se jeta sur lui et lui mordit le cou puis avec ces griffes l'éventra et ce n'est pas fini ! dit-il en voyant le regard horrifié d'Automne.»

Ne pouvant en supporter plus, la jeune chatte au pelage ébène bondit hors de ma cachette et s'écria comme quoi cela ne c'était pas passé comme cela. Les trois chats se tournèrent vers elle. Automne fut le premier à parler et les deux autres la considérèrent avec un regard emplis de haine.

-Kumon... Dis-moi que tout ça n'est pas vrai, que tout ça n'est qu'un mensonge...
-Je ne peux pas... Il y a du vrai et du faux dans ce qu'ils ont dit !
Dit-elle d'une voix désespérée.

Les deux inconnus s'avancèrent vers elle, menaçant et découvrit les crocs. Automne, lui accourut auprès de son amie pour la défendre.

« Non, arrêtez ! Écoutons d'abord sa version de l'histoire ! »

Mais ils firent la sourde oreille et bondirent vers Kumon. Cette dernière se prépara à recevoir le choc, mais elle se fit pousser sur le côté, hors de la zone de combat.
Elle ferma les yeux sous le coup, mais les rouvrit après. Automne avait pris sa place, et les deux chats n'y avaient vu que du feu à cause de leurs pelages semblables. Kumon fut comme lors de la bataille dans la ruelle, paralysée, ne pouvant crier et leur dire d'arrêter. Elle regarda son ami se faire tuer à sa place, impuissante... Après cela, sans même regarder autour d'eux, les deux tueurs s'en allèrent rapidement en proclamant que la vengeance avait été faite.
Kumon approcha doucement vers Automne et pleura contre son épaule immaculé de sang.

« Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ? Tu ne me connaissais pas... Comment as-tu pu... Tu me laisses seule, désormais ?! J'aurais dû être à ta place ! Tu n'avais rien fait... Tu ne devais pas mourir... Non tu ne devais pas ! » Sanglota-t-elle et ses tourments durèrent toute la nuit résonnant comme un cri dans la nuit.

Et depuis ce jour-là, elle ne fut plus la même et elle fuit au loin. Errant dans une forêt où de grands groupes de chats y vivaient.


IV. Et toi, derrière ton écran, en vrai?



Ton prénom: Manon

Ton âge: 13, mais bientôt 14.

Un surnom? : Noune

ou:

Région: 59

Passions: Graphisme et Lecture

Activité: Normalement 7j/7j

Ou as tu trouver notre fofo? : Je ne sais plus, cela date.

Qu'en penses tu?: Il a vraiment besoin d'un coup de neuf.

Double Compte ?: X

As tu lu le règlement? : Oui

Alors donne moi les codes cachés dedans!:Validés par Clém'!

Autre chose? : Je suis anciennement Nuage de la Mort, je m'étais inscrite le 16/06/2013, j'avais fais ma présentation mais à cause d'une broutille, je n'ai pas été validé.




Fiche de présentation By Clém'


Dernière édition par Kumon le Dim 14 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Mer 18 Fév - 17:08

Hey! Re Bienvennue!
Bon comme dit sur la CB, il te manque juste le code du contexte et une signa.
Sinon tout est bon, j'adore ton histoire!

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci a Fly! ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014
Nombre de lunes : 20

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Mer 18 Fév - 17:23

Tout est nickel Ku'!
Je valide, je déplace et je te donne ta jolie couleur!

Tu me réserve un lien? cute

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci a Fly! ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Modow Kumon!
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Mer 18 Fév - 18:10

Merci et oui je te réserve un lien, ne t'en fais pas :3

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Kumon « La vie est une mauvaise nuit dont on ne se réveille pas. »

   


Jeune chatte noire, yeux verts émeraudes.
Tueuse à la demande mais non gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◊ Chat Génial ◊
Messages : 393
Date d'inscription : 08/09/2012
Origines : Dans le camp ? Non le territoire de l'Ombre XD
Nombre de lunes : 3 lunes ♫

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Jeu 19 Fév - 18:05

Bienvenue :D

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Sun ♥




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Modow Kumon!
Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2013
Nombre de lunes : 17 lunes

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Jeu 19 Fév - 21:11

Merci!

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Kumon « La vie est une mauvaise nuit dont on ne se réveille pas. »

   


Jeune chatte noire, yeux verts émeraudes.
Tueuse à la demande mais non gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumon~Une souffrance.   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumon~Une souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaires-