AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 
 

 «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015
Nombre de lunes : 7

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 1:55



Petite Torturée


Noms du chat : Petite Torturée
Âge (en lune) : Une lune
Clan : Clan de l'Améthyste
Rang : Chaton
Origines : Du clan.




PHYSIQUE
Tu es là, devant la petite flaque d’eau qui te renvoie ton reflet. Bien sûr que tu te vois malgré tout, ce n’est pas de l’eau qui t’empêchera de t’observer, d’observer ce reflet qui est, pour toi, le plus merveilleux des reflets. Tu adores te regarder, t’observer. Tu adores voir ta petite taille de chaton, sans savoir que cette taille te restera. Certes, tu grandiras. Mais peu. Tu es atteinte d’une maladie génétique sans que l’on ne sache comment, ni pourquoi, qui fera qu’à un certain moment de ta croissance, tu cesseras de grandir. Courtes. Elles sont courtes tes pattes, elles ne sont point longues. Mais elles te plaisent ainsi, c’est aussi simple que ça. Et tes oreilles, si fines, pointues, avec une touffe de poils plus importantes. Mais noir. De la même couleur que ton pelage. Parce que tu es d’un noir complet, sans aucune nuance. Et tes yeux… ta particularité. Ils sont d’un bleu si clair, livide, limpide. Et bien d’autres. Un bleu qui s’explique par le noir qui te suit en permanence, sans même te quitter. Et tout ça, tu le vois alors que tu rêves. Tu te vois. Et tu souris. Tu es magnifique. Sans doute la plus belle… tu ne sais même pas à quoi ressemble les autres, alors bien sûr que tu es la plus belle.




CARACTERE


Ambitieuse : Elle ne sera pas cette chatte loyale et respectueuse du code du guerrier, préférant de loi avoir le pouvoir et aspirant à devenir meneuse et voulant dominer la forêt. À n'importe quel prix.

Hautaine : Elle prendra de haut la majorité des chats, en fait, tous les chats s'en même se soucier de qui est devant elle, que ce soir le meneur ou le lieutenant. Elle se mettra toujours en position de supériorité dans sa posture ou son ton de voix.

Irrespectueuse : Elle n'aura de respect que pour elle-même. Pas même pour les plus vieux qu’elle, pour les vétérans, non. Que pour elle.

Narcissique : Selon elle, la seule qui mérite d'avoir des éloges, c'est elle-même. Elle se centrera sur sa progression et se vantera toujours d'être la meilleure.

Fière : Même si elle prendra parfois conscience de ses fautes et ses erreurs - ses faiblesses, elle ne les avouerait jamais.

Exubérante : Les réactions de Petite Torturée seront sans limite, bien trop excessives. Ses manifestions de semblant de sentiments auront des proportions énormes.

Râleuse : Elle râlera toujours, et sera grincheuse lorsqu'on lancera des piques concernant sa cécité ou encore qu'on lui parle, trop mauvais caractère.

Persévérante : Là est peut-être son unique qualité, elle n'abandonnera jamais quelque chose qu'elle a commencé, peut-être est-ce pour cela qu'elle continuera toujours à s'acharner pour devenir guerrière.

Cruelle : Elle adorera savoir que les chats autour d'elle souffre par sa faute, que ce soit physiquement ou mentalement.

Manipulatrice : Elle saura toujours trouver les points faibles des autres pour les exploiter afin d'arriver à ses fins.

Sûre d’elle : Elle ne doute pas d’elle ni de ses capacités. Elle n’est ni timide ni craintive.

Indépendante : Et oui, cette petite sera totalement indépendante malgré qu’elle soit aveugle et ne demandera jamais à ce qu’on l’assiste pour prendre des choix, elle saura se débrouiller seule.

Courageuse : On pourrait même parler d’intrépidité et d’inconscience. Mais on la dit quand même courageuse, ne reculant pas devant le danger, bien qu’elle arrive parfois à craindre le danger, rarement.

Égoïste : Encore une fois, elle ne pense qu’à elle et ne penserait qu’à elle, ne donnant pas, ne voulant pas partager non plus.






HISTOIRE


La vie d'un chaton ne commence jamais à sa naissance, quand il inspire pour la première fois. Bien qu'on se décide tous pour dire que c'est à ce moment-là qu'il commence à vivre, c'est faux. Il commence seulement à avoir conscience qu'il vit lorsqu'il sort du ventre de sa mère et... Et les histoires sont là bien avant sa naissance. Son histoire débute avec celle de ses parents. Et ce sera toujours ainsi, même pour cette petite chatte qui se retrouve à être étrange, mais à être elle-même. Nuit Rousse. C'était le nom de sa mère, c'était le nom que cette dernière portait. Et qu'elle porterait sans doute éternellement. Nuit Rousse était une guerrière, et est, du Clan du Bois, fidèle à ce dernier et pourtant... pourtant, elle avait plusieurs écarts par moment. On ne pouvait pas lui reprocher. Lui reprocher ses écarts serait de lui reprocher de tenter de survivre dans un monde qui a mainte fois prouvé qu'il ne voulait pas d'elle. À bout. On pouvait facilement deviner qu’elle était à bout, que tout la menait à vouloir ne plus exister, ne plus respirer. Un guerrier tyrannique et ambitieux pour compagnon. Elle l’aimait. Elle ne voulait pas l’aimer, mais son cœur s’en était inévitablement et incompréhensiblement épris. Il lui menait la vie dure, mais elle se laissait faire… elle avait été élevée dans cette optique par un père qui voulait tout dominer et par une mère trop faible pour se défendre, alors c’était normale pour elle… Mais tout bascula lorsqu’elle apprit qu’elle portait un enfant. Nuit Rousse n’avait jamais voulu devenir reine, mais maintenant…elle n’avait plus le choix.

Le jour fatal arriva. Durant les lunes de gestation, son esprit s’était emballé et la femelle s’était retrouvée à ne plus avoir les idées claires de telle sorte qu’aucun nom ne lui venait en tête. La mise à bas se fit sans réel problème si ce n’est la douleur. La douleur qui était toujours présente, qui serait toujours présente. Que ce soit dans ce qu’il se passait ou mentalement. Peu importe. Et tout fut fini quand deux paquets furent sur le sol, et que le regard du guérisseur s’était voilé d’une certaine tristesse que l’on comprit rapidement. Parce qu’il s’était gentiment approché de la femelle, le regard emplit désormais d’une certaine compassion, sans qu’il n’y ait de compréhension.


« Votre premier-né est mort…» miaula-t-il doucement. «Mais la femelle est vivante.»


Nuit Rousse resta longuement immobile. Elle ne pleurait pas. Elle ne faisait rien. Elle ne réagissait pas, c’était tout juste si elle parvenait à respirer, mais le guérisseur s’était retiré dans un coin de la pouponnière, ne pouvant désormais rien faire pour la reine qui se devait d’accepter le terrible événement. Et quand la guerrière posa son regard sur la survivante, elle eut un recul, un mouvement de dégoût. Quelque chose n’allait pas avec le chaton. Elle le sentait simplement dans ce que sa petite dégageait. Son regard s’emplit de larmes. Elle ne savait pas comment elle était en ce moment. Et alors un mot s’imposa à son esprit. Torturée. Son esprit était complètement et visiblement torturé. Et quoi de pire que l’état de choc pour prendre des décisions ? Sa voix frêle s’était élevée dans l’air pour apposer le nom de la chatonne vivante. Un nom qu’elle porterait toute sa vie en quelque sorte. Un nom horrible. Qui alourdit l’ambiance déjà bien oppressante.


« Elle se nommera Petite Torturée.»
 



*                     *                    *                     *


Petit chaton. Tu n’es qu’un petit chaton. Tu connais ton nom et celui de certains des chats qui t’entourent. Tu n’as pas l’autorisation de sortir de la pouponnière, tu trouves cela injuste. Les autres chatons sortent bien eux, pourquoi n’aurais-tu pas le droit, toi? Injuste. C’est décidément comme ça, c’est injuste. Tu aimerais faire comprendre que ça ne te plaît pas. Rectification, tu le fais comprendre. Tu râles. Tu râles encore et encore. Encore aujourd’hui, tu râlais et puis soudainement, tu t’arrêtas. Tu venais de foncer dans un des chatons d’une autre reine. Il était plus âgé. Tu ne savais pas il avait quel âge, tu venais tout juste d’ouvrir les yeux, il ne fallait pas trop t’en demander non plus. Tu ne savais pas qu’il était là. Comment aurais-tu ? Tu ne voyais pas. C’est le noir. Tu te demandais même si tu avais ouvert les yeux, mais puisque ta mère s’était exclamée que tu avais les yeux ouverts, tu te disais que tu n’avais pas le choix de les avoir ouverts. Il te dit quelque chose. Évidemment que tu compris ce qu’il te disait. C’était quelque chose qui te fit entrer dans une rage folle. Sans même qu’on puisse comprendre pourquoi. C’était ainsi, simplement. Et qu’avait-il dit pour que tu réagisses ainsi? Il t’avait simplement demandé en feulant si tu étais aveugle. Tu ne savais même pas ce que voulait dire aveugle, mais ça ne t’avait pas plu. Tu lui avais sauté dessus. Méchamment. Tes petites griffes s’étaient enfoncées dans son pelage et il était demeuré immobile, choqué. Tu ignorais totalement comment tu étais parvenue à autant de précision, le hasard sans doute.


«Non, je ne suis pas aveugle, je ne vois juste pas cervelle de souris ! » crachas-tu.


Sans même savoir que cela voulait dire la même chose. Sans même savoir que c’était équivalent et qu’être aveugle, c’était ne pas voir le monde, avoir ce noir que tu avais quand tu ouvrais les paupières sur ce qu’aurait dû être le monde. Et tu allais devoir attendre longuement avant de tout comprendre les mystères que le monde recelait, tel que son apparence, parce que c’était un mystère pour toi qui ne voyait rien d’autre que la nuit en continu. Tu ne sais pas trop qui tu es, sans doute que cela s’affirmera en grandissant, mais ton esprit est déjà sombre, enclin aux extrêmes des réactions. C’est ta mère qui est venue te prendre, doucement, sans même te dire quoi que ce soit et t’apportant à ton endroit dans la pouponnière et c’est plus tard que tu appris que ne rien voir équivalait à être aveugle… et c’est aussi plus tard que l’on comprit que le bleu si pâle de tes yeux n’iraient quand devenant de plus en plus pâle parce que tu étais aveugle. D’autres révélations auront lieu après, plus tard encore, quand tu deviendras novice et puis guerrière, si tu le devenais, mais tu voulais l’être plus que tout. Et la vie s’acharnera sur toi comme elle s’est acharnée sur ta mère, mais tu n’en auras pas conscience, toi. Sans doute que ce sera préférable ainsi.







Pseudo/Puf Luny
Âge : .
Où as-tu trouver le forum : Par Equi/Cica alias Nuage du Matin 
Code : Avalés par Clém'

Autre chose : .

Codage by Sun ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015
Nombre de lunes : 10 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nuage de Coton

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 2:36

Bonjour! Je ne crains ne pas vous connaître, mais j'aimerais bien, vous me semblez fort sympathique! N'aies crainte, je ne viendrai pas chez toi pour te violer, je sais me retenir quand même! D'ailleurs, j'ai jamais touché à mes filles, excepté une fois au chalet. Bref, si tu as besoin d'aide, je suis Cicalia. Ma soeur jumelle s'appelle Daphnée. Elle s'amuse souvent à venir sur mon ordi et m'inscrire sur pleins de forum en se faisant passer pour moi. Je te présenterai mon frère un jour. Bah en fait, c'est pas vraiment mon frère, mais c'est tout comme. C'est en réalité mon cousin. Il a 29 ans et je l'adore, je me chicane jamais avec! Bref, tout ça pour dire que je déteste manger et que mon arrière arrière grand-père a défriché la terre dans son ptit 3 et demi. (pour référence, veuillez voir ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=k2V3NrvThlg)Pi ma mère était fonctionnaire ou un truc du genre. Mais, vite comme ça, j'ai une question pour toi. Si l'homme de votre vie était transformé en iguane et qu'il vous resterait que 24 heures à vivre, dans quelle ville du Québec iriez-vous faire du vélo?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

OK OK J'AVOUE CHOU, J'AI MENTI (non sans blague)! Mais prend la peine de répondre à ma question existentielle qui sert à rien dans mon existence xD Sinon bienvenueeeeeeeeeeee! Nous dirigerons le monde ensemble, car nous sommes de retour, pour leur jouer un mauvais tour!  cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 11:52

Tout me paraît bien, je te validerai lorsque tu auras un kit (avatar + signature)

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Petite Tâche ~ Petit Sort ~ Nuage du Sortilège ~ Sort de l'Enchanteresse

Lieutenante # 28 lunes # Cristal




Merci Ini'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 16:05

On peut valider les codes quand même?
Allez je valide les codes, et on te mettra ta couleur quand tu aura ton kit, comme Ice l'a dit!

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015
Nombre de lunes : 7

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 17:04

Voil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Ice | Si les anges tombent du ciel, tu as du tomber de haut ♥
Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de lunes : 21

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Aucun

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 17:31

Validée

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Petite Tâche ~ Petit Sort ~ Nuage du Sortilège ~ Sort de l'Enchanteresse

Lieutenante # 28 lunes # Cristal




Merci Ini'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice Clém'/LGDC ♥
Messages : 440
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de lunes : 24 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Sam 16 Mai - 20:42

Nickel, je déplace! :D

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Merci Flying Pumpking ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◊ Chat Connu ◊
Messages : 202
Date d'inscription : 05/12/2012

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Dim 17 Mai - 16:07

Bienvenue ! ( Camille toujours à la bourre xD )

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. »     Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 

«Regarde comment le ciel tombe, comme le ciel s'enfonce dans les méandres de mon âme. Regarde-moi, dis-moi que je suis belle. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une plume tombe du ciel....
» Un bon cœur répand sa bonté comme le ciel répand sa rosée (Pv Ashy)
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Douce pluie, tombe comme un rêve. Bruit de coeur en évaporation. [PV Fye-le-doudou]
» "Levant les yeux vers le ciel, je regarde la pluie qui tombe et je pense à ma terre Natale" || Galbereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Passez par ici :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l’Améthyste-