AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!

Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 

Quand on se remémore la vie qu'on a crée, on se remémore la notre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Nombre de lunes : 10 lunes

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Nuage de Coton

MessageSujet: Quand on se remémore la vie qu'on a crée, on se remémore la notre [libre]   Sam 16 Mai - 17:21

Ici. C'est ici que mon chaton est né. Dans cette grottes aux mille cristaux. J'étais triste. Je venais d'apprendre la mort de mon frère, de ma meilleure amie et de ma mentor. J'étais faible. Trop faible pour faire quoi que ce soit. Cette fameuse nuit, un chat de mon Clan était venu me rendre visite, m'ayant entendu pleurer. Il m'a aidé à aller mieux. Un peu plus à chaque jour. Nous sommes revenu ici, plusieurs fois. Pour parler et discuter, de tout et de rien à la fois. Il était devenu mon confident. Celui qui remplaçait Présence. Il était beaucoup plus vieux que moi, mais je m'en fichais. Il était un guerrier et moi une novice, mais ça m'était égale. Tout ce qui comptait pour moi, c'était de pouvoir continuer de parler avec ce chat qui prenait soin de moi malgré l'absurdité de mon histoire. Puis, un beau soir, ce qui devait arriver arriva. Il faisait nuit noir et on ne voyait rien. Le guerrier proposa de passer la nuit dans cet endroit pour ne pas risquer de se perdre, ce que nous fîmes. Puis, vous connaissez la suite... J'étais qu'une simple chatte de ce Clan, le Clan de l'Améthyste. J'avais perdu mes parents alors que j'étais encore jeune. C'était à cause de ça que j'étais partie à la recherche des chats sauvages. Mais je n'avais plus de griffes également, et certains trouvaient ça pathétique. Plusieurs croient que je devrais quitter le Clan. Avec ma sœur, Nuage d'Éclipse. Et ne plus jamais revenir. Au fond, peut-être devrais-je le faire. Mais mon chaton, qui s'était parfaitement adapté ici, en souffrirait, ce que je voulais le moins au monde. Alors, tant et aussi longtemps qu'il voudrait rester ici, je resterai avec lui. J'en faisais une promesse...
Alors que j'étais en train de réfléchir à tout ce qui se passait en ce moment, je senti une présence se faufiler subtilement derrière moi. Je me tournai mais ne vis rien. Étrange. Je tentai de l'appeler pour voir de qui il s'agissait, tout en restant sur mes gardes.
- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas

Quand on se remémore la vie qu'on a crée, on se remémore la notre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1