AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Koupains ~ ♥ :
Bonjour à tous!
Notre fo' est en reconstruction, et vous devriez bientôt constatez des changements!
N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER sur ce message

Pour plus de clarté et de simplicité,le forum possède maintenant une section Absences et Départs.
N'oubliez de nous signalez ce genre d'événements ici!

Coucou à tous les chats de la forêt!
Le nouveau contexte vient d'être mit en place!
Viens y jeter un coup d’œil, ici!


Des concours? Un livre d'Or? Je vais voir pour me renseigner.

Partagez | 
 

 Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◊ Chat Nouveau ◊
Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2015
Origines : Fin fond de la Normandie T_T
Nombre de lunes : 26

Mon chat est
Description Physique & Morale du chat.:
Compagnon/Compagne: Recherche en cours

MessageSujet: Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]   Sam 30 Mai - 18:18

Entrainement par la colère.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Pain is the most effective method of discipline. »

Et une de plus. Une nuit de plus à ne pas réussir à dormir. Enfin bon, il avait l'habitude maintenant. L'aube commençait à se lever, et il regardait le camp commencer à s'éveiller quand il se leva et lâcha un bâillement. Bon, il avait l'air de faire plutôt beau, alors autant profiter du beau temps, aujourd'hui, sa serait entrainement avec Nuage du Matin. Elle était son apprentie depuis maintenant 4 lunes, et il voyait des progrès constamment. Tant mieux. Il n'aurait pas apprécié d'être humilié si la petite ne s'était pas améliorée sous ces cours.

Il se sentait étrangement fatigué ce matin. En même temps, cela allait faire une semaine qu'il n'avait pas fermer l’œil, ce n'était pas étonnant au final. Il sentait ces yeux se fermer tout seuls. Pourquoi fallait il qu'il soit insomniaque la nuit, et qu'il n'arrive à dormir que la journée ? Tch, il était censé être un chat, pas un hiboux ! Il se retourna, et comme les guerriers étaient encore endormis, il secoua sa tête pour se réveiller.

Il sortit et s'approcha de la pile de gibier. Hm. Il prit une souris, en grimaçant. Il ne s'y habituerait surement jamais. Ce bordel le stressait au plus haut point. Il mourrait d'envie de ranger toutes les proies par catégories, par tailles, plutôt que de les laisser empilées ainsi. Avec un frisson de désagrément, il tourna le dos à la pile, après avoir reposé sa souris. En fait il allait aller chercher son apprentie avant. Comme sa ce serait fait et plus à faire. Et puis il n'avait pas faim, et n'avait pas envie de retrouver le goût de la nourriture tout de suite, si il pouvait perdre du temps, sa l'arrangeait.

Quand il entra dans la tanière des apprentis, il lâcha un soupir. Quels flemmards. Ils dormaient tous encore, roulés en boules sur leur litières. Il chercha la petite boule de poil qui était sous sa responsabilité et quand il la trouva, il s'approcha d'elle. Il toussota près de l'oreille de la rousse pour lui faire comprendre sa présence, mais comme elle semblait dormir paisiblement, il abandonna cette tactique bien vite.

Il soupira une énième fois, et mit une petite tape sur la tête de la féline et murmura pour ne pas réveiller les autres :
-Allez, la domestique, hors de question de faire grâce matinée.


Il n'attendit pas la réponse de l'apprentie, et sortit en tournant dédaigneusement le dos à celle ci. Aujourd'hui, sa serait entrainement au combat. Et si la douleur est une superbe méthode de discipline, la colère est une excellente arme au combat. Sans colère, l'envie de gagner est moins présente, et donc, la victoire l'est moins également. Il s'autorisa un sourire en coin. Ce matin, il allait bien s'amuser à foutre la petite en rogne.

Il repartit chercher sa souris, et en prit une seconde, en grimaçant à nouveau au goût du gibier. Il s'éloigna et posa les proies au sol, et s'assit, en attendant que l'autre le rejoigne. Il commença à manger. Comme il détestait cela. Franchement, si ce matin il se nourrissait, c'était vraiment par pur intérêt. C'était soit manger, soit s'endormir, le choix était plutôt compliqué pour lui, étant donné qu'il détestait l'un, et ne pouvait pas faire l'autre.

Il mastiqua longuement la viande, n'ayant aucune envie de l'avaler, mais plutôt de la recracher. Au moins, c'était économique, sa faisait toujours un guerrier de moins à nourrir. Il pesta seul dans son coin contre ce système idiot comme quoi "Il faut manger pour survivre", et s'arrêta à la deuxième bouchée, décidant d'attendre l'apprentie pour continuer. Et à ce moment, il avait envie de lui crier un "Magne ton cul !" pour sa réputation, et en même temps un "Prend tout ton temps" quand il regardait le corps de la souris.

Il y avait vraiment des moments où il haïssait sa fierté de l'obliger à ce cacher derrière une façade aussi froide et neutre... !

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement par la colère [PV Nuage du matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée...(Pv Nuage du Matin)
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans le Retour des Grands Heros :: Clan de l’Améthyste :: Territoires :: La combe sablonneuse-